Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le soulèvement de la LFC (Chapitre final)

Aller en bas 
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Le soulèvement de la LFC (Chapitre final) Empty
MessageSujet: Le soulèvement de la LFC (Chapitre final)   Le soulèvement de la LFC (Chapitre final) I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:57

Chapitre 8: L'assaut final

24 Mai 2 552 à 12H 00

...Je remis mon rapport à l'Amiral Anderson dans la salle de transmission...
-Vakarian: Amiral Anderson ?
-Amiral Anderson: Ça y est Commandant, nous y sommes, l'assaut final.
-Vakarian: Le fichier crypté que Tiger a ramené indique la base où réside hantz, il ne nous reste plus qu'à le retrouver là-bas, tuer tous ses membres et l'éliminer.
-Amiral Anderson: Ce ne sera pas aussi simple que d'habitude, n'oubliez pas que ses co-équipiés sont des Spartan bien entrainés, ils vous résisteront.
-Vakarian: Vous m'offenser Anderson, mes hommes sont bien plus fort que hantz et ses membres.
-Amiral Anderson: Il y aura une promotion à la clé si vous revenez en vie.
-Vakarian: Alors qu'attendons nous ?
-Amiral Anderson: Bonne chance Commandant, j'espère que vous réussirez...

...14H 00: Le Pélican nous emmena à la base de hantz...
-Pilote du Pélican: 1 minute avant atterrissage Commandant.
-Vakarian: Bien, Spartan, on y est, je compte sur vous pour que vous donniez le meilleur de vous-même. Cette fois-ci il n'y aura pas de Covenant, juste hantz et sa team, ne les sous-estimez pas, ils sont plutôt bien entraînés.
-Amprah: Je vais enfin pouvoir venger mon père...
-Vakarian: Oui Amprah, ta vendetta est arrivée.
-Ilias: Et après on fera quoi ?
-Vakarian: Après...on ira boire un verre.
-AlphaRecon: Même avant une mission vous restez optimiste ?
-Vakarian: Disons que si je venais à mourir au cours de cette mission, autant je meurs avec le sourire... Cela dit, nous sommes arrivés. Alors, est-ce que vous êtes prêt Spartan ?
-Tous le monde: OUI COMMANDANT !

...Une fois entrée dans la base de hantz...
-Vakarian: Ouvrez l'oeil, je connais bien hantz pour ses techniques de fourbe.
"Applaudissement"
-Hantz: Bravo mon petit Nico, tu as réussis à trouver notre cachette.
-Vakarian: Moi au moins je ne me cache pas comme un lâche hantz.
-Hantz: Vois-tu j'attendais ce moment depuis longtemps, et je ne voulais que l'UNSC fasse le travail à ta place, maintenant que toi et ta team êtes là nous allons pouvoir commencer notre petite fête.
...Les co-équipiés de hantz le rejoignirent...
-Hantz: Dis SithCom, ce ne serait pas le fils de l'Elite que tu as tué (dit-il en pointant du doigt, Amprah).
-SithCom: Oui Chef c'est lui, je vais me faire un plaisir de le tuer.
-Amprah: Enfin mon combat est arrivé, à Dieu Commandant, se fut un plaisir de travailler avec vous...
-Vakarian: Bonne chance Amprah, j'espère que tu remportera ce duel... Alors Hantz, on se la fait à l'ancienne ?
-Hantz: Avec plaisir mon petit Nico, on se le fait au poignard... Et vous autres, qu'attendez-vous pour leur tirer dessus ? Mais n'attaquez surtout pas Nico, il est à moi.

...Le combat entre les Spartan fut un bain de sang, Tiger prit une balle dans le bras, Ilias reçu une balle dans le ventre et Royce Strayd mourra sous le feu des balles et des explosions. Hantz reçu un coup de poignard dans le pied et perdit le combat contre Vakarian; et nos Héros ont réussit à s'en sortir...
-Hantz: Pitié Nico, épargne-moi.
...Je lui porta un coup de couteau dans le ventre...
-Vakarian: Ça c'est pour tous ce que tu as fait. On paries que tu tiendra 30 minutes avant de t'écrouler. Venez Spartan, on rentre.
-Hantz: Pitié Nico ne m'abandonnes pas !

...De retour à l'UNSC, je remis mon dernier rapport à l'amiral Anderson...
-Amiral Anderson: Félicitation Commandant, le Chef Hantz31 est mort, d'ailleurs nous avons retrouvés son cadavre, il est mort d'une hémorragie externe. Savez-vous qui parmi vous l'a tué ?
-Vakarian: J'aimerai pouvoir vous aider.
-Amiral Anderson: J'ai appris que vos membre ont eu quelques dégâts dû à votre combat. S'en ont-ils tous sortis ?
-Vakarian: "soupir"
-Amiral Anderson: Il y en a qui y sont restés ?
-Vakarian: Amprah et Royce...ils n'ont pas survécus.
-Amiral Anderson: Je suis désolé Commandant.
-Vakarian: Les risques du métier, vous savez ce que c'est.
-Amiral Anderson: Enfin, une médaille vous attend Commandant. Allez vous reposez, vous l'avez bien mérité.
-Vakarian: Au revoir Amiral.
-Amiral Anderson: Vakarian...rentrez au bercail.
-Vakarian: Je ne l'ai jamais quitté (dis-je en sortant de la salle)...

Voilà, on y est. Le soulèvement de la LFC est terminé. En espérant que cette série vous a bien plue, je vous dis à bientôt pour une prochaine série  


Commandant Vakarian, terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
 
Le soulèvement de la LFC (Chapitre final)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction :: Le soulèvement de la LFC-
Sauter vers: