Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le soulèvement de la LFC

Aller en bas 
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Le soulèvement de la LFC Empty
MessageSujet: Le soulèvement de la LFC   Le soulèvement de la LFC I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:53

Chapitre 2: La chasse à l'homme est ouverte

22 Mai 2 552:
J'avais réunis mon équipage dans la salle de briefing avant de partir pour Reach...
-Vakarian: Mauvaise nouvelle Spartan, le Légataire hantz31 est passé du côté des "méchants".
-Ilias: hantz ! J'étais sûr qu'il nous trahirai un jour cet enf.... !
-Vakarian: Du calme Ilias ! L'Amiral Anderson émet l’hypothèse qu'il pourrait lancer une attaque sur la Terre. Notre mission est de l'éliminer lui et son équipe.
-BlackTiger: Son équipe ? Il ne travaille pas avec son père ?
-Vakarian: J'ai été tous aussi surpris que vous Tiger mais il faut croire que non. Il travaille maintenant avec sa propre équipe de Spartan et la cerise sur le gâteau, il est la tête de l'armée des Elites.
-BlackRaptor: On va avoir du pain sur la planche apparemment.
-Benjamin: T'inquiet pas, ils feront moins les malins quand ils verront une roquette arriver dans leur geu...
-Vakarian: Finis de bavarder Spartan ! (dis-je en coupant la phrase de Ben.) La mission nous attend.
-BlackTiger: Attendez Commandant, la nouvelle recrue n'est pas censé nous accompagner dans cette mission ?
-Vakarian: Ah oui c'est vrai... Mais où est-il au fait ?
...La nouvelle recrue venait d'arriver (en retard)...
-Vakarian: Tu es en retard Soldat...
-Royce Strayd: Désolé, je ne savais pas où était la salle de briefing.
-Vakarian: Bien, maintenant que l'équipe est au complet on va pouvoir y aller. Tous le monde au spatioport.
-BlackRaptor: C'est partit.
-Ilias: J'ai hâte d'en finir pour aller manger un bon CheeseBurger (dit-il à Tiger)
-Benjamin : Aller amène-toi le Bleu, on y vas ! (dit-il à Royce en partant de la salle)

...Nous étions dans le Pélican avant d'arriver sur Reach...
-Royce strayd: Bon et bien, je ne me suis pas présenté. Je suis le soldat Royce strayd et...
-Tous les autres : On sait !
-Royce strayd: Oh ! Et bien...que faudra-t-il que je fasse ?
-Vakarian: Pour l'instant tu observe et tu apprends.
-Ilias: On va enfin pouvoir botter le cul à ce cher hantz.
-BlackTiger: Quoi, c'est ça le plan ? On arrive et on tues tous le monde ?
-Vakarian: Non, il va d'abord falloir éliminer une grande partie de ses hommes (et Elites) avant de l'attaquer de front. On va commencer par détruire l'une des ses bases alliées. C'est une base anti-aérienne. La destruction de cette base nous permettra de déployer les Falcon de l'UNSC sans qu'ils se fasse toucher. L'Amiral m'a transmit qu'il y aurait une bombe là-bas, capable de détruire à elle seule toutes formes de vies s'y trouvant à moins de deux kilomètres. Le rayon d'action est faible mais la puissance de destruction sera amplement grand pour éliminer la base entière.
-Benjamin: Nombre d'habitants ?
-Vakarian: Une centaine
-BlackRaptor: En gros, on se la joue discret.
-Vakarian: Exacte.
-Voix du pilote du Pélican : Commandant, je peux vous déposer à 1Km de leur base, il y a un endroit non surveillé là-bas.
-Vakarian: Parfait, déposez-nous à cette endroit... Spartan, je compte sur vous pour réussir cette mission. Sur ce coup nous sommes seuls, personnes ne viendra nous aider. Compris Spartan ?!
-Tous les autres: Oui Commandant !

Voilà, j'espère que vous avez aimez. Le chapitre 3 sortira très bientôt, en attendant, portez-vous bien et à la prochaine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
 
Le soulèvement de la LFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction :: Le soulèvement de la LFC-
Sauter vers: