Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le soulèvement de la LFC

Aller en bas 
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Le soulèvement de la LFC Empty
MessageSujet: Le soulèvement de la LFC   Le soulèvement de la LFC I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:49

Bonjour, je suis le Commandant Vakarian, et voici mon histoire...

Chapitre 1 : Le commencement

22 Mai 2 552 :
-Ambassadeur Udina: Etes-vous sûr qu'on peut lui faire confiance ?
-Amiral Anderson: Bien sûr, souvenez-vous pendant le raid sur Eden Prime, il a sauvé toute la colonie et a éliminé presque toute la flotte ennemi, tous ça en gardant son équipe saine et sauve. Et puis c'est un stellaire, il a ça dans le sang. On ne trouvera pas mieux que Vakarian.

Je me rendis à la salle de transmission pour ma nouvelle mission:
-Vakarian : Vous vouliez me voir Amiral ?
-Amiral Anderson : Oui. D'après votre état de service, vous êtes le meilleur élément que l'on puisse avoir. Je suis fier de vous avoir à nos côtés Commandant Vakarian, mais je ne vous ai pas amené ici pour vous complimenter. Un nouvel ennemi a fait surface, leur chef, hantz31 plus connu sous le nom de "MLG leader 31". J'ai lus dans vos dossiers que vous avez travaillé avec lui il y a quelques années.
-Vakarian : C'est vrai, mais c'est du passé. L'éliminé sera un jeu d'enfant.
-Amiral Anderson : Ne le sous-estimé pas, lui et son équipe ont réussis à éliminer 5 escouades d'ASCO en un seul combat.
-Vakarian : Son équipe ? Je sais qu'il travaillait avec son père mais je n'ai pas eu d'informations concernant son équipe. Enfin, si il a réussi à créer sa propre escouade de Spartan, il faudra l'éliminé au plus vite !
-Amiral Anderson : C'est justement ce que vous allez faire Commandant. Le but principal de cette mission est d'éliminé le Légataire hantz31. Je compte sur vous pour l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Rassemblez vos hommes et partez sur la planète Reach; c'est ici que vous commencerez votre mission.
-Vakarian : Reçu ! (dis-je en partant)
-Amiral Anderson : Une dernière chose Commandant... Ce Spartan a réussi à signer un contrat de paix avec les Elites. Après un grand service qu'il leur a fait, il est maintenant à la tête de leur armée.
-Vakarian : "Soupir" De mieux en mieux...


Voilà, le chapitre 1 est terminé, j'espère que vous avez aimez. La seconde partie arrivera très bientôt Very Happy

PS : J'ai pris quelques références à Mass Effect. Je pense que Vicablon a dût le remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
 
Le soulèvement de la LFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction :: Le soulèvement de la LFC-
Sauter vers: