Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le soulèvement de la LFC

Aller en bas 
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Le soulèvement de la LFC Empty
MessageSujet: Le soulèvement de la LFC   Le soulèvement de la LFC I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:54

Chapitre 3: Une rencontre inattendue

22 Mai 2 552 à 22:53 :
...Une fois infiltrés dans les conduits de ventilation (ses conduits sont assez larges pour qu'un Spartan puisse rentrer dedans) de la base Covenant, le Commandant Vakarian et son équipe s'approchèrent discrètement de la salle de la bombe...
-Vakarian : Ok, Raptor, vas nous couvrir de l'autre côté. Benjamin, toi tu vas dans l'autre salle et assassine les Elites s'y trouvent. Royce, tu vas avec lui. Ilias et Tiger, avec moi

...Une fois atteint la salle de la bombe...
-BlackTiger : Il n'y a que 4 Elites qui surveilles la bombe ? (dit-elle en voyant le peu d'Elite dans la salle)
-Vakarian : Oh et ben on va pas s'en plaindre.
-Ilias : Faîtes attention, il y a quand même 3 Dévots et 1 Ultra.
-Vakarian : Tans pis, faut faire avec... Ok, Ilias, tu te charge du Dévot à droite, Tiger, celui de gauche, et moi celui du milieu. On se chargera de l'Ultra tous de suite après. Mais avant...Raptor, du nouveau ?
-BlackRaptor : Non, rien en visuel, vous pouvez y aller tranquille.
-Vakarian : Reçu. Et toi Benj. ?
-Benjamin : C'est bon, ils sont tous morts de notre côté et non nous n'avons alerté aucun Elite à l'horizon.
-Vakarian : Parfait, on va pouvoir attaquer... Une dernière chose, lorsque que l'on activera la bombe, cela déclenchera automatiquement l'alerte dans toute la base, alors on ne traîne pas; on fait le boulot et on rentre... Aller, go go go.

(Attaque de Vakarian) : Tiens, un peu de chevrotines dans les dents !
(Attaque de Ilias) : Crève charogne !
(Attaque de Tiger) : Meurt sal..... !

-Vakarian : Programme la bombe Ilias (dis-je en m'approchant de l'Ultra).
-Elite Ultra : Non, ne me tuer pas, je ne veux pas mourir comme ça.
-Vakarian : Donne-moi une seul bonne raison.
-Elite Ultra : Ecoutez... Je ne suis pas de leur côté, je me suis toujours battu avec honneur et maintenant me voilà à obéir aveuglement aux ordres de ce Légataire. Si vous voulez, je peux vous donner des informations concernant son plan.
-BlackTiger : C'est des conneries ! Il nous tuera dès que nous auront le dos tourné. Allez Commandant, éliminiez-le, on a déjà perdu assez de temps comme ça.
-Vakarian : Un Elite contenant des informations au sujet de hantz nous sera d'une grande aide... Ok, l'Elite, tu viens avec nous, mais je te préviens, si tu essais de tenter quelque chose, nous t'éliminerons sur le champ. Raptor, Benj., Royce, attendez-nous au Pélican. Ah oui, au fait...on a un nouvel invité.
-Elite Ultra : Merci Démon, je vous revaudrai ça.
...
-Ilias: C'est bon, la bombe explosera dans 2min.
-Vakarian : Ok. Dépêchez-vous, on va avoir de la visite !


Voilà, comme d'habitude j'espère que vous avez aimez et à la prochaine pour un nouveau chapitre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
 
Le soulèvement de la LFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction :: Le soulèvement de la LFC-
Sauter vers: