Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le soulèvement de la LFC

Aller en bas 
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Le soulèvement de la LFC Empty
MessageSujet: Le soulèvement de la LFC   Le soulèvement de la LFC I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:55

Chapitre 5: Une opportunité perdu

23 Mai 2 552 à 1H 52:

-Vakarian: Debout tous le monde ! On est arrivés.
-Ilias: C'est quoi le plan cette fois ?
-Vakarian: On va se mettre à couvert jusqu'à l'arrivé de hantz, on va leur tendre un guet-apens.
-BlackRaptor: Attendez, sa veut dire qu'on va devoir attendre pendant 4 heures au moins ?
-Vakarian: C'est le prix à payer pour le tuer.

...23 Mai 2 552 à 06H 27: L'équipe de hantz arrivèrent vers le camps des civils...

-Vakarian: Regardez ! Ils arrivent.
-BlackRaptor: On va enfin pouvoir s'amuser.
...
-Civil: Bonjour Légataire, on ne nous a pas prévu l'arrivée de votre visite. Que puis-je faire pour vous ?
-Hantz: Nous sommes là pour vous éliminer.
-Civil: Quoi ? Mais nous n'avons rien fAAAAAHHHH !
...
-Vakarian: C'est le moment, on y va.
...
-Hantz: Quoi ? Que font-ils ici ?
-Vakarian: Alors hantz, tu pensais vraiment pouvoir t'en tiré sans avoir l'UNSC sur le dos ?
-hantz: Ah, mon petit Nico. Toi et ta team de noob ne pouvez rien face à nous. Nous sommes beaucoup plus entraînés que vous. Et je vois que tu a même ramené ton petit Ilias.
-Vakarian: Rira bien qui rira le dernier hantz. Mais avant de t'éliminer, j'aimerai bien savoir pourquoi as-tu trahis l'UNSC ?
-Hantz: C'est simple, ma team et moi sommes les plus puissants Spartan de l'armée, et en réunissant l'armée des Elites à nos côtés, nous sommes devenus invincible.
-BlackRaptor: Votre force militaire est peut-être élevée, mais ça ne suffira pas pour nous arrêter.
-Hantz: Trêve de bavardage, Rambow, finis-les, nous n'avons pas de temps à perdre avec ses minables.
-Vakarian: Tu ne t'en sortira pas cette fois hantz.
...hantz utilisa une grenade aveuglante pour nous semer en nous laissant seul avec son acolyte Rambow...
-Rambow: Vous allez quelques part ? (dit-il en me prenant par le cou)
...Je lui planta mon couteau dans la gorge...
-Vakarian: Oui, on va tuer ton chef mais tu ne fera pas partis du combat... Vous autres, attrapés-moi ses lâches !

...23 Mai 2 552 à 06H 33:
-Ilias: On les a pas trouvés, désolé Commandant. Faut dire aussi qu'avec une grenade aveuglante, c'est difficile de les trouver.
-Vakarian: ***** ! Tans pis, on les retrouvera, et cette fois-ci ils ne pourront pas s'en sortir.

...Pendant ce temps, dans la base de hantz...
-Hantz: Quelqu'un sait où est Rambow ?
-SithCom: Je crois qu'ils l'ont eu.
-Hantz: Tans pis, il n'était pas important... Allez vous entraîner soldats !
-La team de Hantz: Oui chef !
-Hantz: Je sais que tu ne t'arrêtera pas là mon petit Nico (dit-il dans sa tête).


Voilà, le chapitre 5 est terminé, j'espère que vous avez aimez. Désolé pour l'attente et à la prochaine pour un nouveau chapitre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
 
Le soulèvement de la LFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction :: Le soulèvement de la LFC-
Sauter vers: