Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le soulèvement de la LFC

Aller en bas 
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Le soulèvement de la LFC Empty
MessageSujet: Le soulèvement de la LFC   Le soulèvement de la LFC I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:55

Chapitre 4: Un nouvel allié ?

22 Mai 2 552 à 23:00
...Nos héros ont réussis à sortir de la base Covenant avant qu'elle n'explose, leur aventure se poursuit dans le Pélican...
-Vakarian : Ok l'Elite, on t'a sortit de là, maintenant tu nous donnes les informations, et pas d'entourloupe.
-Elite Ultra : Pour commencer mon nom est Amprah, acolyte de la deuxième division. Pour ce qui est de ce Légataire que vous appelez hantz, il a prévu d'éliminer une colonie terrienne se trouvant à 2H et 41min. d'ici, pour attirer les militaires terriens vers cet endroit; ainsi il pourra partir de Reach avec quelques heures d'avances.
-Vakarian : Vers la Terre ?
-Amprah : Je ne sais pas, je n'ai pas eu accès à ses informations, elles sont classées "confidentiel".
-Vakarian : Et quand va-t-il attaquer cette colonie ?
-Amprah : Demain, à l'aube, pour un effet de surprise.
-BlackTiger : Quoi ! Vous n'allez quand même pas le croire ? On ne peut pas faire confiance à un Elite.
-Vakarian : On a pas le choix, on aura besoins de lui si l'on veut découvrir où se cache hantz.
-Amprah : Si vous le permettez, j'aimerai vous aider à combattre contre ce hantz. Il a convertit tous les Sangheili à ses ordres. Je ne veux pas non plus perdre mon honneur en lui obéissant comme un "chien". Laissez-moi me battre à vos côtés.
-BlackTiger : Certainement pas !
-Vakarian : Depuis quand c'est vous qui décidez Tiger ? Un Elite dans l'équipe, c'est toujours bon à prendre. Bienvenue dans l'équipe Amprah.
-Amprah : Je ne vous décevrai pas. Je vous conseil d'aller de suite à la colonie si vous voulez les sauver. C'est au Sud-Est de votre position à 2H 46min.
-Vakarian : Pilote, déposez-nous où l'Elite nous l'a indiqué.
-Voix du pilote du Pélican : Reçu Commandant. Heure estimée, 1H 51min. du matin.
-Vakarian : Profitez-en pour dormir Spartan. Vous devrez être en forme lorsque l'on affrontera hantz.

22 Mai 2 552 à 23:07
-Vakarian: Amprah, j'aimerai te parler.
-Amprah : Que voulez-vous savoir Démon ?
-Vakarian : Maintenant que tu fais partis de l'équipage, tu peux m'appeler Commandant Vakarian. Et pour ma question, comment se fait-il q'un Elite qui débute en tant que guerrier Sangheili soit doté d'une armure Ultra ?
-Amprah : Elle appartenait à mon père.
-Vakarian : Appartenait ?
-Amprah : Oui, il est mort par la main de l'un des associés du Légataire. C'était un Sangheili très respecté par les autres Elites mais personnes suent comme est-il mort.
-Vakarian : Vous n'avez pas portez plainte contre lui ?
-Amprah : Si mais le conseil des Sangheili n'a pas voulu me croire. Pour se faire entendre par le conseil, il faut être un haut-gradé. Et même si je suis le fils d'un honorable Elite, cela ne suffit pas, il faut que je fasse mes preuves en tant que Sangheili, et ce n'est pas en tant que simple guerrier que j'arriverai à leur faire entendre raison. Mais je me suis juré de venger mon père, même si je dois y laisser ma vie.
-Vakarian : Ne vous en faîtes pas, je vous accorderai le droit de vous mesurer face à face contre lui. Mais pour l'instant vous n'êtes pas assez bon. Vous devriez vous entraînez car l'équipe de hantz sont des Spartan redoutables.
-Amprah : Merci de l'honneur que vous me faîtes Commandant. Que voulez-vous savoir d'autres ?
-Vakarian : Parlez-moi de votre père.
-Amprah : Mon père était l'un des Sangheili les plus respectés de notre planète. Chaque combat qu'il remportait, il le gagnait honorablement et avec honneur. C'était le meilleur Elite de sa classe, un manieur d'épée hors paire. Il n'a jamais voulu monté trop haut en grade par pure modestie. Lors du combat contre hantz, il fut poignardé dans le dos par l'un des associés de hantz. Le Légataire et son équipe ont voulu l'éliminé pour avoir sa place et je pense que le conseil a fermé les yeux sur ce crime par peur d'être éliminé à leur tour par hantz et son équipe. Mais avant de mourir, il m'a dit qu'il comptait sur moi pour aller loin en tant que guerrier Sangheili. Si je porte à présent son armure c'est pour que chaque ennemis que je tuerai, je les tuerai en son nom.
-Vakarian : J’apprécie cette vengeance. Correcte, loyale et honorable... Bien, merci de m'avoir accordé quelques minutes de ton temps. Mais je rois qu'il est temps pour toi et moi d'aller piquer un petit somme avant qu'on arrives. Reposez-vous bien.

Voilà, j'espère que vous avez aimez et à la prochaine pour un nouveau chapitre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
 
Le soulèvement de la LFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction :: Le soulèvement de la LFC-
Sauter vers: