Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le soulèvement de la LFC

Aller en bas 
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Le soulèvement de la LFC Empty
MessageSujet: Le soulèvement de la LFC   Le soulèvement de la LFC I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:57

Chapitre 7: Un hasard inconcevable

24 Mai 2 552 à 10H 00

...Mes Spartan et moi étions dans un Pélican nous amenant à notre nouvelle destination...
-Vakarian: Ok Spartan, l'Amiral Anderson nous a envoyé détruire une autre base allié de hantz sauf que cette fois-ci, on va en baver.
-Foreruner: Quel est le plan Commandant ?
-Vakarian: C'est plus qu'un plan dont nous aurons besoins. Cette base est surveillée 24H/24H par plus d'une vingtaine d'Elite dont la plupart sont des Rangers, et là ce n'est que la porte d'entrée, de toutes façons il n'y en a pas d'autres, cette base a été entièrement conçue pour être entrée que par la porte de devant. Pas d'informations concernant ce qui se passe à l'intérieur donc préparez-vous au pire. Notre but, atteindre le coeur de cette base pour y mettre les explosifs, une fois activés, nous n'aurons que très peu de temps pour en sortir.
-BlackRaptor: Pourquoi attaquer une base pareil ? Cela n'a pas d'intérêts.
-Vakarian: Détrompe-toi Raptor, la destruction de cette base désactivera tous les systèmes de communication, audio et visuel.
-BlackTiger: En gros lorsque l'on attaquera hantz, lui et son armée ne s'attendront pas à nous voir venir. Mais, la désactivation de leur système ne va pas attirer leur attention ?
-Vakarian: Si, justement. Ils penseront que ce ne sera qu'une légère panne de communication au début mais ils vont vite se rendre compte que leur appareil ne fonctionnent plus. Il va donc falloir faire vite. Je compte sur vous pour mener à bien cette mission, COMPRIS SPARTAN ?!
-Tous le monde: COMPRIS COMMANDANT !

...Le Pélican nous dépose à moins d'un km de la base...
-Vakarian: Bien , arrivés là-bas il faudra faire vite avant que les renforts n'arrivent. BlackRaptor, AlphaRecon, vous vous nous couvrirez depuis une certaine distance, à mon signal, vous nous rejoindrez pour entrée dans la base. Foreruner, BlackTiger, vous vous les prendrez à gauche et à droite. Benjamin est le porteur des explosifs et de nos munitions, il ne doit absolument pas être touché, Royce tu le couvrira au péril de ta vie. EliteLeader, tu dira à tes Elites de nous retrouver dans la base une fois que nous y serons, cela bluffera les Covenants qui les amèneront jusqu'à nous; et à mon signal tu leur dira d'éliminer les Covenants qui nous attaqueront. Amprah, Ilias, Vous serez avec moi, on les prendra en mêlée...

...Après un long combat, nos guerriers atteignirent le coeur de la base...
-Vakarian: Ok, Benjamin, place les bombes et active-les.
-Benjamin: Reçu Commandant...
-BlackTiger: Regardez Commandant, cette base contient un fichier codé, voulez-vous que je l'emmène ?
-Vakarian: Oui, cela pourra toujours nous être utile.
Benjamin: C'est bon, les bombes exploseront dans exactement 3 minutes.
-Vakarian: Parfait, cela nous laisse largement le temps de partir mais mieux vaux ne pas trainer ici...

Voilà, le chapitre 7 est terminé, j'espère que vous avez aimé et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
 
Le soulèvement de la LFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction :: Le soulèvement de la LFC-
Sauter vers: