Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le soulèvement de la LFC

Aller en bas 
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Le soulèvement de la LFC Empty
MessageSujet: Le soulèvement de la LFC   Le soulèvement de la LFC I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:56

Chapitre 6: Une seconde chance

23 Mai 2 552 à 8H 00

...Je me rendis une seconde fois à la salle de transmission pour y mettre mon rapport...
-Vakarian: Amiral.
-Amiral Anderson: Commandant, j'ai lu votre rapport, vous dîtes là-dedans que vous aviez eu un face à face avec cet hantz, j'aimerai en savoir plus.
-Vakarian: Y a pas grand chose à savoir, l'Elite nous a transmis qu'il attaquerai cette colonie humaine, on y est aller, et hantz nous a échappé.
-Amiral Anderson: Comment avez-vous pu rater cette occasion ? Il était là, devant vos yeux et vous l'avez laissé filer.
-Vakarian: Mes excuses Amiral, cela ne se reproduira plus.
-Amiral Anderson: Une dernière chose Commandant, comment ce fait-il que cet Elite dont vous parliez ai rejoins vos rang ?
-Vakarian: Il a aussi une dent contre hantz, je me suis dis qu'il pourra nous aider dans notre mission.
Amiral Anderson: J'espère que vous savez ce que vous faîtes Commandant. Je vous transmet votre prochaine destination, Amiral Anderson, terminé.

...J'alla annoncer notre nouvelle destination à mes membres...
-Vakarian: Bon, écouter Spartan, notre dernière mission fut un échec critique. De ce fait, nous ne pouvons plus nous permettre de refaire cette erreur.
-BlackRaptor: On va pas jouer à chat éternellement, il faut trouver une solution qui nous permettra d'atteindre hantz une bonne fois pour toute.
-Vakarian: Justement, il nous faut de nouvelles recrues, j'ai d'ailleurs plusieurs personnes en tête.
-Ilias spartan: Attendez, nous ne sommes pas déjà assez dans l'équipe ?
-Vakarian: Il nous faut ses recrues, je les ai exprès choisis pour cette mission... GhostDream, un ami à moi. Foreruner, c'est un Spartan hautement qualifié. AlphaRecon, son dossier ne contient pas beaucoup d'informations mais il a été reconnu pour ses exploits il y a quelques années. Et pour finir, EliteLeader, il dirige une petite troupe d'Elites d'où son surnom. Nous aurons besoins d'eux. Spartan, rompez.
...
-Vakarian: A toute la LFC, je vous présente nos 4 nouveaux Spartan.
-GhostDream: Je ne pensais pas qu'on te donnerai une mission aussi importante Vakarian.
-Vakarian: Faut croire que oui... Bien, pour nos invités qui viennent d'arriver je vais résumer en une phrase. Il faut arrêter le Légataire hantz31 par tous les moyens possibles.
-AlphaRecon: Et nous, qu'est-ce qu'on doit faire dans tous ça ?
-Vakarian: On aura besoins de vous pour cette mission. EliteLeader, pourrait-tu rejoindre ta troupe à nos côtés, on en aura besoins ?
-EliteLeader: Pas de problème, laissez-moi le temps de les informer et ils seront à votre disposition.
-Vakarian: Parfait. Foreruner, ton dossier indique que tu serai un élément exceptionnel, tes compétences nous seront utiles.
-Foreruner: Ravi que mes compétences vous plaises.
-Vakarian: GhostDream, notre entrainement ensemble quand on était à l'armée m'a montré que tu serai un Spartan digne de ce combat.
-GhostDream: Comme au bon vieux temps.
-Vakarian: Et pour toi Alpha, le peu d'informations m'indiquent que tu serai un bon tireur isolé, on aura besoins de ça.
-AlphaRecon: Donnez-moi une sniper et j'éliminerai toute l'armée adverse.
-BlackRaptor: Ne compte pas trop là-dessus, le meilleur sniper de la galaxie c'est moi.
-AlphaRecon: On verra ça sur le champ de bataille.
Vakarian: Bien, maintenant que tous le monde ai fait connaissance il est temps d'y aller...

Voilà le chapitre 6, moins long que ses prédécesseurs mais bon. J'espère que vous avez aimez et on se retrouve pour un prochain chapitre. Tchô tous le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
 
Le soulèvement de la LFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC
» Le soulèvement de la LFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction :: Le soulèvement de la LFC-
Sauter vers: