Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amprah
Staff
Amprah


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Reach

L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4 Empty
MessageSujet: L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4   L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:00

Début de la guerre contre l'UNSC, près de la colonie de Beta Antini

Le Spirit arrivait vite. Trop vite.

-A trois : 1....2....TROIS!

Nous sautâmes aux moments où les humains arrivaient vers nous. Je vis la coque violette se rapprocher de moi. Je me préparai au choc et...

J'heurtai la paroi du vaisseau violemment. Je glissai le long de l'aile, je vis un de mes coéquipiers tomber dans les vide. Je réussis à m'agripper dans une jointure. Les portes s'ouvrirent dans un chuintement et je me glissai dans un compartiment.
Heureusement seul l'élite que j'avais vu était tombé dans le vide. Naikel-Ai annonça que nous pouvions retourner à la corvette car notre mission était accomplie. Je demandai:

-Accomplie? Mais nous n'avons pas détruit la colonie!

-Tu sais Karda-Ai, nous ne faisons pas tous mumuse avec des Spartans. Regardez dehors.

Comme il n'y avait pas de hublot, il utilisa la caméra extérieure. Il appuya sur un déclencheur de son armure et le complexe explosa.

-D'autres objections?

Personne ne parla jusqu'au retour. Nous quittions enfin Beta Antini.

Nous arrivâmes à la corvette une heure plus tard, nous devions faire notre rapport au commandant de section. Moi et les deux assassins nous présentèrent devant un minuscule Elite, je me demandai comment il avait fait pour arriver à un tel grade. Naikel-ai parla pour nous :

-Nous avons atteint notre objectif principal mais nous avons subi de lourdes pertes.

-On est passé le chef de cette mission? Il a peur de me faire son rapport?

-Il s'est sacrifié pour la réussite de la mission. Il a combattu face à un détachement lourd de Spartans.

Le chef sembla ne pas relever le fait qu'une petite équipe Covenant avait été attaquée par autant d'humains. Il se tourna plutôt vers Urukh-ai est lui demanda si notre défunt commandant méritait une reconnaissance pour sa bravoure. Urukh-ai répondit aussitôt :

-Je le pense mon commandant!

-Très bien, votre réponse sera prise en compte. Maintenant, laissez moi avec Naikel-ai, nous avons des détails techniques à résoudre.

Moi et Urukh-ai sortirent de la pièce. Nous ne pouvions discuter de l'effet de se faire congédier comme des grognards car toute la corvette était surveillée et de tels propos méritaient la cour martiale. D'un accord silencieux nous nous rendîmes vers le quartier "opposé".






Dernière édition par Amprah le Dim 3 Mar 2013 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4   L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:24

Enfin la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Amprah
Staff
Amprah


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Reach

L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4   L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:34

Un chapitre plus court que d'habitude mais je prépare quelque chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4   L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2
» L'histoire de Karda-Ai, chapitre 3
» L'histoire de Karda-Ai Intro + chapitre 1
» Le soulèvement de la LFC (Chapitre final)
» Le soulèvement de la LFC (Chapitre final)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction-
Sauter vers: