Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Karda-Ai, chapitre 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amprah
Staff
Amprah


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Reach

L'histoire de Karda-Ai, chapitre 3 Empty
MessageSujet: L'histoire de Karda-Ai, chapitre 3   L'histoire de Karda-Ai, chapitre 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:44

Salut! Voici le chapitre 3 de l'histoire de Karda-Ai, votre élite préféré.

Début de la guerre contre l'UNSC, 2525, colonie de Beta Antini

Nous étions cernés. Devant nous, une dizaine de Scorpions et de Rocket Warthog qui se préparaient à anéantir les 10 Elites qui restaient de notre groupe de départ. Derrière nous, un précipice d'une centaine de mètres de profondeur, avec, au bout, un lac. Si la chute ne nous tuait pas, nous mourions noyés.
Le commandant lança :

-OK Elites, on va activer nos camouflages et essayer de passer en douce. Une fois à couvert on appellera le Spirit.

-Mauvaise idée, répliqua Naikel-Ai, ils doivent être aussi équipés de lunettes anti-camouflages, c'est du suicide de vouloir passer entre les lignes.

-Alors on a qu'a faire venir le Spirit directement ici.

-Et on le regarde se faire descendre. Avec de la chance il arrive à nous emmener mais il explosera pendant qu'il se repliera.

-Alors propose une idée, à la place de me contredire.

-J'y réfléchis, contrairement à toi.

Un humain hurla :

-Rendez-vous, vous n'avez aucune chance de nous vaincre! Si vous déposez les armes maintenant, je vous promet un interrogatoire et une mort rapides et pas trop douloureux!

Urukh-Ai brailla en retour :

-Nous ne nous rendrons pas, nous sommes des Sangheili, vous n'avez pas à nous donner des ordres, sale ***** sous nos pieds.

-Comme vous voudrez, on verra si vous tenez le même discours avec un obus de Scorpion dans la tête! Sortez, pour voir qui est le crottin!

-Si vous voulez tant vous faire écraser, venez vous battre à un contre un comme de vrais guerriers!

-Dîtes plutôt que vous avez peur de nous, j'aurai honte d'être à votre place, terré comme un rat!

Urukh-Ai et d'autres Elites grognèrent et se préparèrent à sauter par-dessus la barrière. Naikel-Ai me fit signe et nous nous interposâmes devant le groupe enragé :

-Stop, vous allez vous jeter sur leurs canons, ils ne sont pas assez idiots pour attaquer leur propre colonie, alors ils utilisent notre honneur pour nous attirer hors de la clôture. Nous n'avons aucune chance de les vaincre maintenant mais nous nous vengerons, je vous le promets.

Le groupe se calma, mais nous n'étions pas sauvé pour autant. Je me dirigeai de l'autre côté du camp vers le ravin. La vue sur la vallée était imprenable. Naikel-Ai me rejoignit :

-Urukh-Ai continue d'hurler avec l'humain, au moins il nous fait gagner du temps.

-Pourquoi ne nous ont-ils pas encore attaqué? Un camp est facile à réparer pourtant.

-Ils doivent s'attendre à quelque chose d'inattendu de notre part, ils se demandent sûrement pourquoi ils ne sont pas encore mort.

-Et on a quelque chose d'imprévu de prévu?

-Pas cette fois, la corvette est occupée avec la colonie principale, on a aucun soutien aérien ce coup-ci.

Une idée me traversa alors l'esprit :

-Et si on faisait venir le Spirit dans le ravin et que nous sautions sans que les humains puissent nous tirer dessus?

-Techniquement c'est possible, mais il faudrait avoir assez de temps pour que le Spirit contourne la zone et le temps c'est ce qui nous manque, d'ici quelques minutes les humains comprendront que nous sommes inférieurs en force et alors, nous serons massacrés.

Le commandant dévot s'était approché et avait écouté notre conversation :

-Je sais comment vous faire gagner du temps. L'un de nous va faire diversion.

-Et comment va-t-il faire pour tenir pendant au moins 5 bonnes minutes? répliqua Naikel-Ai d'un ton méprisant. Heureusement que son grade lui permettait de pouvoir dire ce genre de chose, sinon le commandant l'aurait tué depuis longtemps.

-Il y a une armurerie, non? Il nous faut un bon tireur pour faire le plus de bruit et de dégâts possibles.

-Sauf votre respect, qui va se sacrifier, car une fois de l'autre côté du camp il n'aura pas le temps de venir avec nous, dis-je.

Les 2 Elites restèrent silencieux. Au moment où Naikel-Ai allait ouvrir ses mandibules pour se proposer, le chef-dévot dit une chose que je ne me serai jamais attendu à entendre de lui :

-Je vais y aller. Je sers le Covenant depuis longtemps, je pense qu'il est temps de tirer ma révérence. Il ajouta avec un sourire : -En massacrant le plus d'humains possible.

Il rejoignit le reste de l'équipe et leur annonça :

-Ok Elites, je vais faire diversion le temps que le Spirit vous exfiltre. Que personne ne se propose de m'accompagner, j'irai seul vers la mort. Vous serez sous les ordres de Naikel-Ai. Que la volonté des Forerunners s'accomplisse.

Il fonça ensuite vers l'armurerie et en ressortit avec un lance-roquette dans chaque main, un autre dans le dos et deux lance-grenades à la ceinture :

-Tâchez de survivre!

Un humain brailla :

-SC1 détruit la porte!

La porte explosa et le commandant s'engouffra dans la brèche. J'entendis des tirs et des explosions, lorsque la fumée se fut dissipée, nous vîmes par l'ouverture le commandants détruire la tourelle d'un scorpion, lancer une grenade plasma sur un warthog et écraser la tête d'un soldat d'un coup de pied tout en évitant les tirs humains. Naikel-Ai nous rappela à l'ordre :

-Ce n'est pas un spectacle, alors rendez-vous de l'autre côté du camp et attendez le Spirit. Le dévot ne se bat pas pour rien.

La dernière chose que je vis de notre sauveur fut un magnifique tir de roquette sur un scorpion.

Une fois de l'autre côté, nous n'entendions plus que des explosions. Quatre longues et interminables minutes plus tard, je vis enfin le Spirit arriver. L'un de mes allié poussa un soupir de soulagemant ; on allait enfin sortir de là. Soudain, tout bruit cessa de l'autre côté du camp. Notre commandant avait tiré sa révérence. Les sept Mineurs qui nous accompagnaient commencèrent à s'agiter. Naikel-Ai grommela :

-C'est trop tôt, on a pas le temps d'attendre le Spirit.
Très bien, écoutez-moi bien. Nous allons devoir prendre le Spirit en marche si nous voulons leur échapper. Vous allez devoir sauter à mon signal puis vous cramponner à la carlingue. Je ne veux pas entendre d'objections, sinon je vous laisse discuter avec les humains.

Nous ne pouvions qu'acquiescer. Le Spirit arrivait vite. Trop vite.

-A trois : 1....2....TROIS!

Nous sautâmes aux moments où les humains arrivaient vers nous. Je vis la coque violette se rapprocher de moi. Je me préparai au choc et...

FIN DE TRANSMISSION
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

L'histoire de Karda-Ai, chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Karda-Ai, chapitre 3   L'histoire de Karda-Ai, chapitre 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:53

Excellent fin, j'ai hâte de voir la suite (avant Noel si possible Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
 
L'histoire de Karda-Ai, chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2
» L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4
» L'histoire de Karda-Ai Intro + chapitre 1
» Le soulèvement de la LFC (Chapitre final)
» Le soulèvement de la LFC (Chapitre final)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction-
Sauter vers: