Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amprah
Staff
Amprah


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Reach

L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2 Empty
MessageSujet: L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2   L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:16

Alors voici le chapitre que je ne terminerais pas en une fois (manque de temps)

Début de la guerre contre l'UNSC, 2525, colonie de Beta Antini

-On arrive en vue de la base, activez vos camouflages.

J'activai mon camouflage et mon corps devint transparent, mon contour flou. On avait 10 minutes de camouflage, il fallait faire vite. On avançait à travers une plaine recouverte d'herbe haute, bien à découvert. Heureusement, cette planète n'avait pas de lune.
Urukh-Ai me chuchota :

-Tiens, pourquoi ont-ils laissé ces énormes rochers au milieu du terrain? D'habitude, ils suppriment jusqu'au moindre petit arbre pouvant servir de cachette et là ils laissent des cailloux de la taille d'un de leur Scorpion.

Naikel-Ai grommela devant :

-Urukh, je me demande comment tu es devenu un assassin, on t'entend à 35,74m à la ronde. Et tu essaies de murmurer là.

-Désolé Naikel-Ai.

-38m.

Urukh-Ai devait sûrement essayer de se faire le plus petit possible, ce qui était difficile vu ses 2.90m. Urukh devait se sentir idiot. Naikel-Ai ne parlait jamais pour rien pendant une mission. 3 minutes plus tard, on était au pied de la base. C'était un petit complexe composé d'une salle de commandement, d'un hangar et de quelques blocs d'habitations entouré d'une muraille de 3 mètres 50, dos à une falaise. D'un même mouvement, nous sautâmes la barrière et atterrîmes de l'autre côté, aussi silencieux que la brise. On se dispersa sans hésitation. Selon le plan, Urukh-Ai devait s'occuper du vigile du milieu, je devais prendre celui de l'est et Naikel-Ai, le plus éloigné, à l'ouest. Le vigile arrivait. je me baissai et mis mon bras à la verticale, mon poing au niveau de sa gorge.
Au moment où il allait heurter mon poing invisible, je sortit ma dague à énergie qui se planta dans sa mâchoire. Il s'effondra sans un râle. Pas de cri, pas de lumière et encore 5 minutes de camouflages, tout s'était déroulé comme prévu. Naikel-Ai, Uruk-Ai et moi envoyèrent le signal au Spirit en même temps. Cela n'aurait pas pu me mieux se passer. Les combattants allaient atterrir, égorger tous les humains, et prendre le contrôle de la base en un rien de temps.

Je vis le Spirit atterrir dans la cour et les élites en sortir. Je n'attendis pas que le gros dévot sorte un "OK, élites" pour me rendre dans les dortoirs. Un dizaine de porte étaient alignées de chaque côté du couloir. Selon le plan, on devait s'occuper en priorité des officiers, je me rendis au fond du couloir. J'ouvris doucement la porte. Un léger grincement m'indiqua que les autres étaient en train de faire de même. J'entrai dans la pièce, toujours camouflé, et je tombai nez à nez, ou plutôt poitrine à nez, avec un humain en armure, un Spantar ou quelque chose comme ça. Il avait un fusil à pompe et il fit la dernière chose que je m'attendais à le voir faire à un Élite invisible. Il me tira dessus.

Je bondis de justesse sur le côté et déployai mon épée. Je la lui plantai dans l'épaule et lui arrachai le bras d'un mouvement brusque. Je le plaquai au sol et lui siffla :

-Comment as-tu fait pour me voir?

Il émit un grognement et tenta de dégainer son poignard. Je lui coupai la main sans faire de cas, de toute façon il allait mourir.

-Alors? Répond sale humain!

Il me dit cette phrase bizarre :

-As-tu de bon réflexes?

"Comment ça de bon réflexes?" Soudain, je vis son casque s'éclairer d'une lueur rougeâtre, et je compris j'eu à peine le temps de verrouiller mon armure qu'il explosa dans une gerbe de flammes.
J'atterris dans le couloir, encore assourdi, mon camouflage désactivé et le bouclier dans le rouge. Un sifflement aiguë me transperçait les tympans. Je voyais mon équipe résister tant bien que mal à l'embuscade.
Urukh-Ai s'approcha de moi et me dit quelque chose que je ne pus entendre. Il me prit par les épaules et me secoua :

-Ka....eille....aike...blèm.....fau.....der....Karda....prends-toi....Karda-Ai, bougre d'idiot, ressaisis-toi, Naikel a des problèmes!

-Gnééééé?

-Colonie de Beta Antini, assassin, égorger les officiers pendant que Naikel s'occupe de la salle de commandement, ça te reviens? Si on est tombé sur des Spartans, imagine ce qui va arriver à Naikel!

J'avais complètement oublié Naikel-Ai! Il fallait faire vite, on ne pouvait pas se permettre de perdre un élément comme lui. Je me remis sur mes jambes :

-Dépêchons-nous, il est peut-être déjà trop tard!

Nous nous frayâmes un chemin dans le couloir que les Elites commençait à quitter ,submergés par les Span, les Spart, bref les humains en armure. J'entendis que le commandant avait ordonné l'évacuation du dortoir et appelé des Banshees en renfort pour raser le bâtiment.
On fonça dans la cour vers le poste de commandement. Nous arrivions devant la porte quand Naikel-Ai en sortit sans une égratignure, recouvert de l'immonde fluide rouge servant de sang aux humains.

-Qu'est-ce que vous faites là? on était sensé attendre les ordres du commandant pour se rejoindre.

Il regarda derrière nous et vit que notre équipe fuyait le dortoir. Urukh-Ai répondit d'une voix rauque :

-Ca ne s'est pas passé comme prévu. Des Spartans nous attendaient avec des fusils à pompe et des casques anti-camouflages. Les débutants n'ont pas su réagir et on s'est retrouvé à moins d'une dizaine. On a du se replier et enclencher la procédure d'urgence.

-Très bien et qu'est-ce que vous en déduisez?

Quand le plan ne se passait pas comme prévu, Naikel-Ai se sentait obligé de nous en faire tirer des leçons. Je lui demandai :

-Que devons-nous en déduire professeur?

-Que nous avons une taupe ou un manque flagrant de stratégie ou de sécurité.

Il ne put terminer sa tirade car le hurlement des Banshees se fit entendre dans le ciel. Le reste de l'équipe empêchait les Spartan (enfin je connais cet horrible nom) de sortir du dortoir. Urukh6Ai ne put s'empêcher de dire :

-Ca va faire KABOOM!

Le Banshee de tête se préparait à lancer sa bombe moléculon quand l'impensable se produisit : il éclata dans une gerbe de flammes!
Nous sautâmes en vitesse sur le mur d'enceinte pour voir qu'est-ce qui avait causé cela et ce que je vis me glaça le sang.

Un vingtaine de chars Scorpion se dégageaient de ce que nous avions pris pour des rochers. Ils étaient accompagnés de Warthogs de type Gauss. Les pires cauchemars des Banshees et surtout l'arme fatale face à de l'infanterie. Un autre Banshee explosa.
Naikel-Ai jeta d'une voix morne, synonyme chez lui d'angoisse extrême :

-Nous avons un problème. Le plan ne se déroule pas comme prévu.





Fin de transmission


Dernière édition par Amprah le Ven 12 Oct 2012 - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2   L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:25

Vivement la seconde partie Smile N'oublie pas de faire des chapitres de la même taille que moi à peu près.

PS: Je vais peut-être commencer une nouvelle série, enfin si je fini d'abord celle que je suis entrain de faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2   L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:05

ENFIN ! Tu as enfin terminé le chapitre 2, j'ai bien aimé, vivement la suite Very Happy

Au fait, bonne idée de faire exploser le spartan. A la base les spartan sont des soldats, ils ne sont non seulement pas fait pour s'auto-détruire car ils sont envoyés pour des missions dangereuses et le but c'est qu'ils y reviennent en vie car une "Opération Spartan" coûte énormément chère donc l'UNSC ne peut pas se permettre de gaspiller des millions voir des milliards de dollars pour faire sauter un spartan pour un simple Elite. Mais, c'est une bonne idée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2   L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Karda-Ai Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Karda-Ai, chapitre 3
» L'histoire de Karda-Ai, chapitre 4
» L'histoire de Karda-Ai Intro + chapitre 1
» Le soulèvement de la LFC (Chapitre final)
» Le soulèvement de la LFC (Chapitre final)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction-
Sauter vers: