Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La guerre des races

Aller en bas 
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

La guerre des races Empty
MessageSujet: La guerre des races   La guerre des races I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:47

Chapitre 3: Les débuts

Le lendemain, Raptor et moi avions pu inaugurer pour la première fois le simulateur de combat...

-Vakarian: Alors ça ressemble à ça le simulateur de combat.
-Rapt0rZer0: C'est énorme !
-Vakarian: Comme ma...chaussure.
-Rapt0rZer0: Ha. Regarde la liste des modes, on prend lequel ?
-Vakarian: J'en sais rien, je les connais pas. On va essayer le Rumble Pit.
-Rapt0rZer0: C'est partit !

"Nous étions rentrés à l'intérieur de grands scanners, et étions "téléportés" dans un autre environnement. Avec nous il y avait 4 autres Spartans. Une voix synthétique commença à parler"
-IA: Bonjour Spartans. Le mode de combat dans lequel vous êtes s'appel le Rumble Pit, ce mode consiste à vous entre tuer, car il n'y a pas d'équipe, vous êtes en chacun pour soi. Le but est d'éliminer le plus d'adversaire possible jusqu'à atteindre le nombre de 300 points, 10 points par frag, les tirs à la tête comptent 15 points. Vos armes seront activées dans 30 secondes. Que le match commence ! Un conseil...courez.
-Rapt0rZer0: Et bien ça commence bien.
-Vakarian: T'as entendus la dame, cours ! (dis-je en courant)
-Rapt0rZer0: Attends, elle a dit qu'on était en chacun pour soi, ça veut dire qu'on va devoir se tuer, mais pourquoi ?
-Vakarian: Pour évaluer nos compétences j'imagine. Nos armes sont activées, on se sépare, bonne chance Rapt0r !
-Rapt0rZer0: Vous aussi commandant !

"Le match terminé, nous reçûmes les scores. En 1ère place avec un score de 300 pts, Vakarian. En 2ème place avec un score de 290 pts, Rapt0rZer0. Et en 3ème place avec un score de 270 pts, Cassiau. Une fois sortis du simulateur de combat, nous recroisions une nouvelle fois Serizawa"
-Vakarian: Eh Seri !
-Serizawa: Oh, Vakarian. Alors vous vous plaisez ici ?
-Vakarian: On peut dire ça, d'ailleurs on vient de terminer notre première bataille. Ça s'appelait Rumble Pit je crois, et j'ai finis 1er.
-Serizawa: Encore heureux que t'as finis 1er, vous étiez dans le niveau intermédiaire.
-Rapt0rZer0: Quoi ?!
-Serizawa: Vous jouiez contre de simples Spartans, normal que vous les battiez, vous êtes plus entraînés qu'eux. Venez faire un tour là où mon équipe joue. Vous verrez tout de suite la différence.

"Nous rejoignîmes Serizawa dans le simulateur de combat avancés (niveau difficile)"
-Vakarian: C'est ici que vous vous entraînez toi et ton équipe ?
-Serizawa: Oui.
-Rapt0rZer0: C'est encore plus grand que le simulateur intermédiaire.
-Serizawa: Normal, seul les meilleurs Spartans ont le droit de s'entraîner ici. D'ailleurs pour accéder à un scanner, il faut montrer votre plaque à l'IA pour qu'elle vous laisse entrer.
-Vakarian: Et comment on sait qu'on a le droit d'y entrer ?
-Serizawa: Vous montrez votre plaque et l'IA accède à vos antécédents militaire dans la base de données et vous dit si vous avez le niveau pour entrer. Ça vous tente ?
-Vakarian: Pourquoi pas ?
-Serizawa: Comme vous n'êtes que 2, on va faire du Team Double.
-Vakarian: J'imagine que c'est du 2 contre 2. D'ailleurs, tu peux nous expliquer les différents modes ?
-Serizawa: Très bien. Tout d'abord il y a l'Assassin Infinity où l'on se bat en 4 VS 4, le Grand Assassin Infinity où l'on se bat en 8 VS 8, le Multi-Team où il y a 4 équipe de 3, le Rumble Pit où s'est chacun pour soi, le SWAT où l'on se bat en 4 VS 4 et nos boucliers sont désactivés, et le Territoire où l'on se bat en 4 VS 4 et l'on doit capturer le plus de territoires. Voilà les modes disponibles.
-Vakarian: Et bien j'imagine qu'on aura le temps de tous essayer. Enfin, commençons le Team Double; prêt Rapt0r ?
-Rapt0rZer0: Let's go !
-Serizawa: Très bien, je programme la partie et on pourra y aller. Je serai avec Darkness. A tout de suite dans le simulateur...


Voilà, le chapitre 3 est terminé, un peu plus court que les autres, désolé. En tous cas, j'espère que vous avez aimé et à bientôt pour la suite de "La guerre des races" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
 
La guerre des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des races
» La guerre des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction :: La guerre des races-
Sauter vers: