Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La guerre des races

Aller en bas 
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

La guerre des races Empty
MessageSujet: La guerre des races   La guerre des races I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 1:20

Chapitre 2: Un nouvel allié

J'étais à l'entrée de l'Infinity en compagnie de Rapt0rZer0 pour faire mes adieux à l'Amiral Anderson...

-Vakarian: Ça y est ! Et bien...adieu Anderson.
-Anderson: Adieu Vakarian, ce fut un plaisir d'avoir été votre Amiral.
-Rapt0rZer0: Adieu ? Quoi, on reviendra pas ?
-Vakarian: Il y a de grande chance que nous mourions là-bas, c'est pour ça que l'UNSC envoie une armée.
-Rapt0rZer0: Quoi ?! Amiral, vous ne m'aviez pas avertis que nos chances de mourir étaient grandes !
-Anderson: Etant donné que le Commandant Vakarian est votre supérieur, je me suis dis que se serait à lui de vous en informer.
-Vakarian: Désolé de ne pas te l'avoir dis avant Rapt0r, tu veux toujours faire demi-tour si tu veux.
-Rapt0rZer0: Vous plaisantez ?! Vous ne tiendrez pas deux minutes sans moi.
-Anderson: Ha ! Je vois que même dans les moments tendus vous et votre équipe trouvez toujours un moyen de détendre l'atmosphère.
-Vakarian: En effet, je ne me suis pas tromper lorsque j'ai choisis mes alliés...mon allié en l’occurrence.
-Anderson: L'Infinity est sur le point de décoller, vous devriez monter. Je compte sur vous et cette armée de mettre un terme à cette guerre.
-Vakarian: Je ne vous décevrai pas Anderson.


"Rapt0r et moi montions dans l'Infinity, une fois à l'intérieur, lui et moi ainsi que des centaines de Spartans nous dirigions vers nos dortoirs respectifs (2 par dortoir, je partagea le mien avec celui de Rapt0r). Chaque dortoir comprenait un lit superposé, des toilettes, une douche, d'un haut-parleur pour nous communiquer et de quelques placards pour ranger nos affaires. Une fois entrés dans notre dortoir, Rapt0r ne tarda pas pour s'installer"
-Rapt0rZer0: Je prends le lit du haut !
-Vakarian: Si tu veux (dis-je en posant mes affaires).


"Quelques minutes plus tard, nous entendîmes une voix sortir du haut-parleur, c'était le Général de l'Infinity qui s'adressait à tous les Spartans présents à bord"
-Général: Bonsoir à vous Spartans, il est 19H 30, l'heure du dîner à sonner, le personnel va vous indiquer où se trouve la cantine; ne traînez pas !


"La cantine était immense, il y avait de longues rangées pour que tous les Spartans puissent s'asseoir (un peu comme dans la salle principale dans Harry Potter). Rapt0r et moi étions à côté de personnes plutôt amicales. D'ailleurs, étant un peu perdu, je regardais mon assiette d'un air vide, c'est à ce moment qu'un Spartan m'adressa la parole. (Pour ceux qui doutent, nous ne portions pas notre armure pour manger)"
-Spartan inconnu: Vous ne mangez pas ?
-Vakarian: Oh si. Je réfléchissais c'est tout.
-Spartan inconnu: J'imagine que vous ne connaissez personne ici.
-Vakarian: Mon associé et moi sommes un perdu, c'est la première fois qu'on est envoyés autre part que sur Reach.
-Spartan: Je comprends. Vous verrez, vous vous y habituerez vite vous verrez. Oh pardon, je me présente, Serizawa. L'Infinity nous a chercher plutôt, sur Terre (dit-il en me serrant là main). Vous venez de Reach j'imagine. A côté de moi c'est Darkness, nous faisons parties de la UNS. Et vous ?
-Vakarian: Vakarian, je suis venu avec mon associé Rapt0rZer0.
-Rapt0rZer0: Yo !
-Vakarian: Rapt0r et moi venons de la Terre mais avons passé la plus part de notre temps sur Reach. Nous faisions parties de la LFC mais tous les membres se sont dispersés depuis que l'on ne travail plus ensemble. Je n'ai plus aucune nouvelle d'eux.
-Serizawa: Vakarian...ça me dit quelque chose... Enfin, si tes anciens coéquipiers ont travailler avec toi, ils doivent surement être sur le vaisseau.
-Vakarian: Quoi ?
-Serizawa: L'UNSC essaie de recruter un maximum de Spartans, mais ils ne prennent pas n'importe qui, seul ceux qui ont un niveau de compétence élevé sont attribués sur ce vaisseau. Alors si tes coéquipiers ont travailler avec toi, ils devraient être ici.
-Vakarian: T'entends ça Rapt0r ? C'est bon à savoir... Mais alors ton équipe aussi est sur l'Infinity. Ils ne sont pas là ?
-Serizawa: Si, mais comme il y a de nouveaux membres on s'est séparés pour faire connaissance avec les nouveaux.
-Vakarian: Vous êtes combien dans votre team ?
-Serizawa: 12, et vous ?
-Vakarian: Maintenant, nous sommes 12.
-Serizawa: Maintenant ?
-Vakarian: A notre dernière mission, j'ai perdu deux de mes soldats...
-Serizawa: Désolé mec.
-Rapt0rZer0: Heu, on ferai mieux de changer de sujet. Avant d'arriver ici, notre supérieur nous a informé que se serai l'enfer ici. Alors, commet ça se passe ?
-Serizawa: Au début vous aurez du mal à suivre. On nous prépare pour une sacrée guerre alors ici il n'y a que des entraînements intensifs. Vous serez mis à l'épreuve physiquement et psychologiquement où l'erreur est interdite.
-Vakarian: Et ça fait combien de temps que vous êtes ici ?
-Serizawa: Depuis que l'on a été cherchés sur Terre, il y a 6 mois.
-Vakarian: Quoi ? On était sur Terre il y a 6 mois pour éliminer un Légataire renégat.
-Serizawa: Oh ! C'est toi qui avez tué le Légataire Hantz31 ?!
-Rapt0rZer0: Je me doutais bien que cette affaire n'allait pas passé inaperçue.
-Serizawa: Je me disais bien que je connaissais ton nom, on parlait souvent de toi et de ton équipe aux infos.
-Rapt0rZer0: Vous voyez Commandant, on est devenues célèbres.
-Serizawa: Oh vous n'êtes pas les meilleurs. Mais bon, savoir que vous avez éliminé un Légataire c'est bon à voir dans vos états de services. Dans ce cas vous aurez moins de mal à vous adapter que les autres.
-Vakarian: Ah bon, pourquoi ?
-Serizawa: Pour être envoyé tuer un Légataire, il faut faire partie des meilleurs Spartans. Tu dois surement faire partie du Top 50 des meilleurs Spartans pour avoir reçu cette mission.
-Vakarian: Du Top 50 ?
-Serizawa: Eh faut vous mettre à jour les gars, vous avez fais quoi durant les 6 derniers mois ?
-Rapt0rZer0: On s'est tous occupés chacun de son côté.
-Vakarian: Enfin, j'ai hâte de commencer les entraînements.
-Serizawa: Vu vos antécédents militaire, vous allez vous plaire ici.
-Vakarian: J'en suis sûr.


"Après manger, Rapt0r et moi sommes retournés dans notre dortoir et attendions avec impatience le début de notre épopée..."


Voilà, le chapitre 2 est terminé, j'espère que vous avez aimé et à bientôt pour le chapitre 3  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
 
La guerre des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des races
» La guerre des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction :: La guerre des races-
Sauter vers: