Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guerre des races

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

La guerre des races Empty
MessageSujet: La guerre des races   La guerre des races I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 0:45

Chapitre 1: Un nouveau départ

Cela fait 6 mois que le Légataire Hantz est mort, après l'assaut final, tous les membres de la LFC se sont dispersés aux quatre coins de Reach. Et Amprah et Royce ont reçu de grandes sépultures. Après ces longs mois sans mission, je reçu un mail de l'Amiral Anderson m'invitant à prendre un verre dans un bar, je le rejoignis au plus vite...

-Vakarian: Vous vouliez me voir Amiral ?
-Anderson: Oubliez les manières Vakarian.
-Vakarian: Vous vouliez me voir Anderson ?
-Anderson: Je préfère ça. En effet. Mais avant vous prendrez un verre à ma santé.
-Vakarian: Soit, je prendrai un Whisky-Coca.
-Anderson: Entendu... Alors, que faites-vous depuis que le Légataire Hantz est mort ?
-Vakarian: J'essais de tuer le temps.
-Anderson: Je vois ça. D'ailleurs vous n'auriez pas pris un peu de poids ?
-Vakarian: Que voulez-vous ? Un bon lit et des repas chaud, on s'y habitue vite.
-Anderson: Ha ! Et sinon des nouvelles de vos alliés depuis tous ce temps ?
-Vakarian: Aucune. Après l'assaut final, tous le monde s'est dispersé. Ha ! Je suis sûr qu'ils doivent aussi se la couler douce.
-Anderson: J'imagine. Du coup, cela ne vous manque pas de n'être plus sur le terrain ?
-Vakarian: Si, quand même un peu. c'est vrai que si j'avais la possibilité d'y retourner je n'hésiterai pas une seconde.
-Anderson: Justement, j'ai une mission à vous proposer.
-Vakarian: Je savais que vous ne m'inviteriez pas "juste" pour prendre un verre. Alors, de quoi il s'agit ?
-Anderson: Nos scientifiques ont fait la découverte d'une nouvelle race extraterrestre, les Prométhéens.
-Vakarian: Intéressant.
-Anderson: Cette race est tous bonnement incroyable. Leur technologie est extrêmement élevée. D'ailleurs, nous sommes encore en train de décrire le peu de données que l'on a pu récupérer.
-Vakarian: Fascinant. Et pour la mission ?
-Anderson: Cependant, il se pourrait que les Prométhéens soient un danger pour l'humanité, car lors d'une mission d'extraction, nous avions pu voir, avant que l'enregistrement audio et vidéo ne soit coupés, que les Prométhéens s'attaquaient à l'équipe scientifique.
-Vakarian: Ils protègent leur territoire. Pourquoi ne pas partir alors ?
Anderson: Ils ont massacré toutes nos flottes, la fuite était impossible.
-Vakarian: La perte ?
-Anderson: Plus de 1500 personnes sont mortes se jours là. C'est pourquoi je vous envoie là-bas, vous et une armée de Spartan pour livrer la guerre contre ces créatures.
-Vakarian: Cool, quand est-ce que je commence ?
Anderson: L'Infinity comporte un programme d'entrainement intensif où vous vous entraînerez pour être prêt lors de votre arrivé.
-Vakarian: Anderson, après tous ce temps vous doutez encore de mes compétences ?
-Anderson: On ne parle pas de Covenants ou de terroristes, mais d'une race plus évoluée que la notre ! Lors de votre séjour à bord de l'Infinity, vous serez mis à rude épreuve, où vous aurez besoins de tous vos sens pour réussir. Je ne vous cache pas que se sera l'enfer.
-Vakarian: Ils sont si forts que ça ?!
-Anderson: Il faut croire. Cependant, pour pas que vous vous sentiez seul, je vous ai affecté avec un coéquipier; je crois que vous vous connaissez...

"Je me retourna, et je vis l'un de mes fidèle amis"
-Vakarian: Raptor ?!
-BlackRaptor: Ça faisait un bail !
-Vakarian: BlackRaptor, heureux de te revoir.
-BlackRaptor: De même Commandant. Au fait, c'est RaptorZer0 maintenant.
-Vakarian: Ça me plait. Alors, comment sa va depuis le temps ?
-Anderson: Navré d'interrompre vos retrouvailles mais l'Infinity décolle ce soir, alors vous ferez mieux de vous dépêcher.
-Vakarian: Quoi ? Vous m'avez consulté à la dernière minute ?
-Anderson: Et bien comme ça vous n'attendrez pas plus longtemps pour partir en mission.
-Vakarian: Dans ce cas, je vais à l'armurerie enfiler mon armure et on pourra y aller.
-Anderson: Inutile, vous trouverez tous ce dont vous aurez besoins là-bas.
-Vakarian: Très bien, mais j'ai encore quelques trucs à faire avant de partir...


Voilà, le chapitre 1 est terminé, et c'est une nouvelle série qui commence ! J'espère que vous apprécierez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Amprah
Staff
Amprah


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Reach

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:41

A part quelques fautes d'orthographe le chapitre est sympa mais la mise en scène est un peu cliché quand même ^^ Un ancien soldat qui va retrouver un collègue pour reprendre du service.

(Snif je suis mort, on ne parlera plus de moi )
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:15

Désolé pour les fautes, en même temps j'étais fatigué quand j'ai écris ce chapitre, tu peux le remarquer en voyant l'heure à laquelle je l'ai posté ^_^

Pour le "Come back" façon cliché, je trouvais que c'était un bon moyen de me faire revenir sur le terrain.

Et à part te transformer en mort-vivant, je vois pas comment je pourrai te faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des races
» La guerre des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction :: La guerre des races-
Sauter vers: