Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dishonored: Corvo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Dishonored: Corvo Empty
MessageSujet: Dishonored: Corvo   Dishonored: Corvo I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 3:39

Outsider: Nous sommes à Dunwall, une ville sous le contrôle de l'impératrice Jessamine Kaldwin. Une ville ravagée par la Peste. Une ville où "Complots" et "Trahisons" sont les maîtres mots. Une ville où les habitants sont corrompus et apeurés. Mais parmis tout ce chaos qui règne dans la ville, il y a une lueur d'espoir qui pourrai bien faire changer le cours des choses...
...
Lettre de l'impératrice: Corvo, j'aurai souhaité confier cette tâche à un autre, pour vous garder à nos côtés. Mais je ne vois personne d'autre. Le Maître-espion a eu raison d'insister. La Peste a emporté tant de monde. Nous devons trouver un remède. Mon cœur n'est en paix qu'à vos côtés. Emily et moi compterons les jours jusqu'à votre retour. Revenez-nous vite, avec de bonnes nouvelles.
...
Emily (fille de l'impératrice): Corvo ! Tu es de retour ! (dit-elle en se précipitant dans les bras de Corvo). Raconte-moi ton voyage ! Dis, tu as vu des baleines ? Hey, tu veux jouer à cache-cache ? Je ferme les yeux et tu vas te cacher. Tu as le temps ! Mère est occupée, elle parle avec ce vilain Maître-espion.
Corvo: Désolé Emily, je dois aller voir ta mère.
Emily: Bon d'accord, allons voir ma mère... Maman était très triste en ton absence, tu lui as manqué.

"Emily et Corvo se dirigèrent vers la terrasse de Dunwall Tower, où se trouve l'impératrice Kaldwin. En chemin, il croisèrent le Grand Superviseur Campbell, qui se faisait peindre en portrait par Anton Sokolov (Peintre et inventeur de génie, physicien et Médecin Royal)"

Campbell: Ravi de vous voir, Protecteur.
Sokolov: Cessez de bouger Campbell. Et vous Corvo, bien le bonjour. J'ignorais que vous étiez parti.
Campbell: On l'a envoyé dans les îles quémander de l'aide (répondant à Sokolov).
Sokolov: Une perte de temps. Mon élixir aura tôt fait d'éradiquer la Peste. Bien, restez immobile un instant, Grand Superviseur.

"Emily et Corvo arrivèrent à l'impératrice, elle parlait avec le Maître-espion"

Impératrice: Il s'agit de malades, pas de criminels.
Maître-espion: Là n'est pas la question, votre Majesté. Ils...
Impératrice: Ce sont mes citoyens, et je ferai tout pour les sauver de la Peste. Sans exception.
Maître-espion: Très bien.
Impératrice: Nous ne parlerons plus de cela.

Emily: Maman, Corvo est là !
Impératrice: Merci Emily... Laissez-nous je vous prie (dit-elle au Maître-espion).
Maître-espion: Tout de suite, Majesté.

Impératrice (s'adressant à Corvo): Comme il est bon de vous revoir ici. Quelles sont vos nouvelles ?
Corvo: Tenez (dit-il en donnant une lettre de rapport à l'impératrice).
...
Impératrice (après avoir lu la lettre): J'espérais que cette maladie serai connue sur une autre île, qu'il y avait un remède. C'était mon dernier espoir, je ne sais plus quoi faire...
Emily: Qui a-t-il mère ? Vous semblez triste.
Impératrice: Ne t'inquiète pas ma chérie, je vais bien... Mais, où sont les gardes ? Qui les a congédiés ? (dit-elle, ne voyant plus aucun garde à l'horizon).
Emily: Mère, là-bas ! Qu'est-ce qu'ils font sur le toit ? (dit-elle en pointant du doigt des hommes, au loin).
Impératrice: Quoi ? Emily, viens ici ! (dit-elle en voyant les hommes se téléporter du toit à la terrasse).

"Corvo se débarrassa des hommes venus attaquer l'impératrice"

Impératrice: Corvo, merci. Si vous n'aviez pas été là...

"Soudain, un homme jaillit et par un étrange pouvoir, immobilisa Corvo. Puis un autre homme vêtu différemment apparu et s'en prit à la jeune Emily"

Impératrice: Non ! Laissez-la tranquille !

"Prit de rage, l'homme vêtu différemment, gifla l'impératrice puis la poignarda au ventre, avant de disparaître avec Emily. Ses hommes disparurent avec lui, Corvo se précipita vers l'impératrice et l'a prit dans ses bras. Ses derniers mots furent:"

Impératrice: Corvo...tout est perdu. Trouver Emily. Protéger-la. Vous êtes le seul...Vous saurez quoi faire. N'est-ce pas ? Corvo !

"Corvo, sans voix, regarda l'impératrice mourir sous ses yeux. Et ce n'est qu'à ce moment que les gardes, accompagnés du Grand Superviseur Campbell et du Lord Régent arrivèrent...mais pas pour aider Corvo"

Campbell: Juste ciel, mais qu'avez-vous fait ?
Lord Régent: C'est lui ! Il a tué l'impératrice... Qu'avez-vous fait de Lady Emily, traître ?
Campbell: Son propre garde du corps, quelle ironie.
Lord Régent: Vous le paierez de votre vie, Corvo. Emmenez-le.

"Pour finir, l'un des garde porta un coup à Corvo pour l’assommer"


Voilà, j'espère que vous avez aimez, car je prends un grand plaisir à écrire cette Fan Fiction, qui bien sûr est tirée de l'intrigue originale. D'ailleurs j'essaie de rester le plus possible dans l'histoire, tout en ajoutant ma petite touche perso. bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Amprah
Staff
Amprah


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Reach

Dishonored: Corvo Empty
MessageSujet: Re: Dishonored: Corvo   Dishonored: Corvo I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:45

Salut, même si je ne connais rien à Dishonored, l'histoire m'a plus mais je trouve qu'on l'accuse un peu facilement, quoi juste parce que c'est lui qui tient le corps et que des gardes qui ne sont pas passés par la porte s'étalent tout autour, il a bon dos le Corvo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Dishonored: Corvo Empty
MessageSujet: Re: Dishonored: Corvo   Dishonored: Corvo I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:56

Les explications seront faites au cours de l'histoire Smile

Et...pas mal le jeu de mot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dishonored: Corvo Empty
MessageSujet: Re: Dishonored: Corvo   Dishonored: Corvo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dishonored: Corvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dishonored: Corvo (English version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction :: Dishonored-
Sauter vers: