Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Parasite

Aller en bas 
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Le Parasite Empty
MessageSujet: Le Parasite   Le Parasite I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:41

Chapitre 4: Un côté peut en cacher un autre

"Nous étions en route pour réactiver le hangar"
-Alex: Dites, vous ne trouvez pas que le Docteur Phils est un peu bizarre ?
-Ashley: C'est vrai, après avoir passé 5 jours dans ce trou à rat il devrai se ruer vers le hangar, surtout qu'il sait qu'on le protégera.
-Jack: Bizarre ou pas, le plus important c'est de se tirer d'ici.
-Harry: On va pas l'abandonner ?
-Jack: Nous sommes en mission de reconnaissance, pas en mission de sauvetage, si il meurt, tans pis.
-Alex: Mais on peut pas laisser un survivant mourir.
-Jack: Eh ! Si ça se trouve, lui aussi est contaminé et sa mutation n'a peut-être pas encore commencé. Et je ne tiens pas à devenir un zombie. Maintenant concentrons-nous sur la mission.

"Nous atteignîmes le hangar"
-Jack: Enfin, on va enfin pouvoir rentrer chez nous...(Jack regarda un peu partout et dit)...mais, il n'y a pas de commande d'activation; cela voudrait dire que...
-Voix (mégaphone mural): HA HA HA HA ! Vous êtes tombez dans mon piège !
-Harry: Qu'est-ce que...Edward, c'est vous ?
-Edward: En effet. Apparemment je vois que vous aviez étés assez stupides pour croire que j'avais survécu pendant plus de 5 jours dans ce Centre sans appeler de l'aide. Mais maintenant vous êtes à ma merci.
-Jack: Enfoiré !
-Harry: Edward...pourquoi ?
-Edward: A votre avis ? Parce que je n'ai tout simplement pas l'intention de quitter ce Centre, et vous non plus d'ailleurs. La preuve, dès que vous aviez posé le pied sur cette planète, j'ai fais en sorte que vous ne puissiez plus revenir en arrière.
-Alex: C'est donc vous qui avez brouillé le système de communication !
Edward: Exact. Je ne pouvais laisser personne découvrir ce qui se tramait ici. C'est pour ça qu'il tous devenus des contaminés. Au début, je faisais des expériences sur un sujet en particulier, et puis, les gens commençaient à contredire ma façon de penser, ils disaient que je n'arriverai pas à contenir le sujet et ont voulus m'arrêter, grosse erreur de leur part...
-Jack: Vous êtes un grand malade Docteur.
-Edward: Je prends ça pour un compliment. D'ailleurs je compte bien envoyer le virus à travers toute la galaxie.
-Jack: Espèce de...
-Edward: Maintenant, si vous le permettez, j'aimerai nourrir mes créatures. Et devinez qui est leur repas ? (dit-il en coupant la fréquence)
-Harry: Il faut l'arrêter à tous prix avant qu'il ne contamine d'autres victimes !
-Jack: Cet enfoiré va regretter de m'avoir prit pour de la viande...

...To be continued...

Voilà, le chapitre 4 est terminé, vous avez pu voir qui était réellement le Docteur Phils. Sur ceux je vous dis à bientôt pour le chapitre 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
 
Le Parasite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parasite
» Le Parasite
» Le Parasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction :: Le Parasite-
Sauter vers: