Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Parasite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Le Parasite Empty
MessageSujet: Le Parasite   Le Parasite I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 4:30

Chapitre 3: L'origine du virus

-Jack: On a pas de temps à perdre alors, il faut trouver un moyen de s'échapper d'ici.
-Alex: Et comment on fait sans moyens de transports ?
-Harry: Ce Centre de recherche est connu pour leurs remède contre les maladies.
-Jack: Et en quoi ça nous aide ?
-Harry: Une fois qu'un remède est terminé et est confirmé comme étant opérationnel, il est envoyé vers plusieurs planètes à l'aide de vaisseaux d'exportations. Conclusion: On doit trouver le hangar d'exportation qui nous permettra de rentrer chez nous.
-Ashley: Bien joué Einstein ! Et on le trouve où ton hangar ?
-Harry: Ça c'est un autre problème.
-David Wood: On a qu'à aller au centre de commande principal de ce Centre, l'emplacement du hangar y sera surement indiqué.
-Jack: Plus vite ce sera fait, plus vite on pourra tous retourner à nos occupations.
-Alex: Ouai, allons-y.

"Nous nous dirigions vers le centre de commande jusqu'à ce que nous tombions sur une porte fermée de l'autre côté. Au même moment nous entendîmes une voix, à travers un mégaphone fixé au mur"
-Voix: Allô, y a quelqu'un ? Aller, répondez, n'importe qui mais répondez !
-Harry: C'est quoi cette voix ?
-Jack: Ça vient de ce mégaphone.
-Voix: Est-ce que quelqu'un m'entend ?
-Jack: Heu...allô ?
-Voix: Ah ! Dieu merci, un survivant.
-Jack: On peut savoir qui vous êtes ? Et qu'est-ce qui se passe ici ?
-Voix: Je ne peux pas vous répondre maintenant. Rejoignez-moi d'abord de l'autre côté, je vous ouvre la porte.

"Une fois la porte ouverte, nous entrons dans le centre de commande en nous dirigeant vers la personne qui nous a parlé juste avant"
-Voix: Vous êtes en vie, je n'arrive pas à le croire. Vous êtes enfin venu me sauver.
-Jack: Calmez-vous. Pour commencer, dîtes-nous qui vous êtes et ce qui se passe ici.
-Voix: Oui, excusez-moi. Je suis le Docteur Edward Phils. Un virus à été lâché ici, contaminant toutes personnes entrant en contact avec ce virus. Cela fait 5 jours que je suis coincé ici, mais heureusement, vous êtes venus me sauver n'est-ce pas ?
-Harry: A défaut de vous décevoir Docteur Pils, j'ai bien peur que nous ne sommes pas l'équipe de sauvetage dont vous espériez.
-Edward: Qu'est-ce que vous venez faire ici alors ?
-Jack: Nous avons été envoyés en mission de reconnaissance, mais maintenant nous sommes coincés ici tout comme vous.
-Edward: Bon, on fait quoi alors ?
-Harry: On avait prévu d'atteindre le hangar mais nous ne savons pas où il se trouve, alors on est venu ici pour connaitre son l'emplacement. Vous savez où il est ?
-Edward: Le hangar, mais oui, pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Malheureusement, l'alimentation de tout le Centre a été désactivé. J'ai coupé le courant de tous les systèmes d'alimentation pour économiser un maximum d'énergie ici, dans le centre de commande.
-Jack: Réactivez l'alimentation du hangar alors.
-Edward: Si seulement ça pouvait être aussi simple.
-Jack: Pardon ?
-Edward: Lorsque l'alimentation d'un endroit est désactiver, il faut le réactiver manuellement.
-Jack: Oh là là l'organisation de taré (dit-il d'un air blasé)
-Harry: Bon, et il est où ce hangar ?
-Edward: Il est situé dans l'aile A, du Centre. Je vous transfère son emplacement sur vos scanner.
-Alex: Vous ne venez pas ?
-Edward: Je suis un scientifique, pas un soldat. Je vais attendre que vous ayez sécurisé la zone avant de vous rejoindre.
"On regardait tous Edward d'un air "Are you fucking kidding me ?"
-Edward: Eh je tiens pas à mourir ici moi.
-Ashley: Quel courage !
-Alex: Bon, on y va ?
-Jack: Ça va chier du zombie...

To be continued

Voilà, le chapitre 3 est terminé, j'espère qu'il vous aura plus, en tous cas moi je me suis bien amusé à le faire celui-là. Et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Rapt0rZer0
Staff
Rapt0rZer0


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Requiem

Le Parasite Empty
MessageSujet: Re: Le Parasite   Le Parasite I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:59

Yo nico! J'adore cette histoire ! Juste une question tu ne te serais pas un peu (beaucoup) inspiré de l'histoire du Mona Lisa sur halo waypoint, un fan fiction de halo? D'ailleurs regardez le il est génial
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Le Parasite Empty
MessageSujet: Re: Le Parasite   Le Parasite I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 0:33

A vrai dire je n'ai jamais entendu parlé de la Fan Fiction: Mona Lisa. Donc c'est une énorme coïncidence ^_^

Mais maintenant que t'en parle, je vais aller le regarder voir ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Parasite Empty
MessageSujet: Re: Le Parasite   Le Parasite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parasite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parasite
» Le Parasite
» Le Parasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction :: Le Parasite-
Sauter vers: