Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Legion Fear Corporation, bientôt détruite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

La Legion Fear Corporation, bientôt détruite ! Empty
MessageSujet: La Legion Fear Corporation, bientôt détruite !   La Legion Fear Corporation, bientôt détruite ! I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:40

Bonjour à toute la LFC !
En raison d'un très grand manque d'activités et de soutiens de la part des membres, la LFC telle que nous la connaissons est sur le point d'être détruite. Je n'aurai jamais imaginé que nous allons arriver à point aussi dramatique que celui-ci.
Et si j'écris ce message aujourd'hui c'est pour remémorer les aventures ce cette team et pour passer un dernier message avant notre dissolution. Je vous prierai de le lire jusqu'au bout:

Les mauvais moments: Au début, lorsque que j'ai créé la LFC, nous n'étions pas dans un esprit de compétition de MLG, nous jouions ensembles pour le plaisir et pour les machinima. Puis j'ai de plus en plus été attiré par les matchs de teams, j'ai donc réunis mes membres afin que nous nous entrainions pour être forts. Mais je remarquais de plus en plus que mes membres ne s'intéressait pas à s'entrainer, ils préféraient jouer à un autre jeu ou alors refusaient de faire des entrainements, même lorsque non jouions pour le plaisir la discussion était quelques fois instable. Je me suis alors dis qu'il pourrait y avoir de nouveaux membres qui eux seraient plus pour les matchs de teams et qui jouraient que à Halo et non pas à d'autres jeux. Mais là encore mes "anciens membres" ne se sont même pas donner la peine de m'aider à trouver d'autres membres. Heureusement quelques temps après, d'autres membres sont arrivés, et qui grâce à eux, avons réussis à pouvoir faire des matchs de teams. Plus tard, les nouveaux membres se sont pleins de n'avoir aucune affinité avec les autres membres, ce qui les amena à quitter la LFC, je les comprenais totalement et respectais leur décision. Et puis plus le temps passait, plus la team se détruisait. Jusqu'au jour où j'ai compris que cela ne servait à rien de rester dans la team si à chaque fois que j'essayais de la remettre sur pied, elle tombait à nouveaux. J'ai alors pris la décision de vous passer ce message...

Les bons moments:La team aura quand même eut quelques événements forts sympathiques, avec qui j'aurai passé de bonnes aventures. La LFC a commencé son épopée avec seulement 3 membres à son actif, qui d'ailleurs ce faisait appeler la team FEAR à l'époque. Et au fil du temps nous avons atteints le nombre de 15 membres, ce qui pour moi était génial. Je suis content d'avoir passé de bons moments avec vous. Même si certains les membres ont montré une grande inactivité au sein de la team, j'ai quand même passé de très bons moments avec eux, et avec vous tous par de surcroit. Il y a eut beaucoup de délires, de rigolades et autres poilades entre nous. Les machinima que j'ai fais avec quelques membres ont étés des instants magiques.

Et maintenant que la team est sur le point d'être détruite, je prévois d'être dans une autre team, la UNS, avec qui nous avons fait quelques parties, en la compagnie de Rapt0rZer0.
Sur ceux, je vous dit un grand MERCI à tous les membres de la LFC et au revoir Very Happy


Commandant Vakarian...terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Rapt0rZer0
Staff
Rapt0rZer0


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Requiem

La Legion Fear Corporation, bientôt détruite ! Empty
MessageSujet: Re: La Legion Fear Corporation, bientôt détruite !   La Legion Fear Corporation, bientôt détruite ! I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:53

Merci Nico de nous avoir fait vivre cette trop courte aventure, merci aux autres membres de s'être interressé a nous, merci de nous avoir rejoins et d'avoir partagé d'agréables moments avec nous.




Peace.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Legion Fear Corporation, bientôt détruite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legion Fear Corporation: Halo 4
» Legion Fear Corporation: Halo Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Discussion-
Sauter vers: