Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le duel d'Amprah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Le duel d'Amprah Empty
MessageSujet: Le duel d'Amprah   Le duel d'Amprah I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:36

Bonjour, voici un chapitre bonus détaillant le duel entre Amprah et SithCom. Je vous laisse regarder...


-Amprah: Enfin mon combat est arrivé, à Dieu Commandant, se fut un plaisir de travailler avec vous.
-Vakarian: Bonne chance Amprah, j'espère que tu remportera ce duel...
"Je me dirigea vers SithCom en déployant mon épée à énergie"
-Amprah: Je vais te faire regretter ce que tu as fais à mon père Démon !
-SithCom: Amène-toi lézard de l'espace, je t'éliminerai comme ton père. Surtout que tu n'es pas aussi fort que lui, alors te tuer sera un jeu d'enfant (dit-il en sortant lui aussi une épée à énergie).

"Les épées s'entrechoquèrent, ce fut un combat rude et difficile car je n'étais pas aussi fort que mon père, ce Démon s'en sortait extrêmement bien, quand à moi je me débattais autant que je le pus"
-SithCom: Hé, tu es plutôt résistant pour un vulgaire Elite non entrainé.
-Amprah: Ne me sous-estime pas ! A bord de l'équipage du Commandant Vakarian j'ai passé de rudes épreuves bien plus dangereuses que ce combat, alors ce n'est pas un Démon comme toi qui me fera "mordre la poussière" comme vous dîtes.
-SithCom: Fini de jouer, je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi, Adieu misérable Elite !

"Nos épée s'étaient encore entrechoquées, mais cette fois-ci il me pris par le bras et me fut un croche-patte, je tomba au sol et perdis mon épée à énergie. J'étais à sa merci, puis il m'a dit"
-SithCom: Prêt pour une réunion de famille ?
"Il leva son bras pour me donner le coup de grâce, puis son épée à énergie se planta dans ma poitrine. Avant de mourir, j'eu le temps de sortir mon poignard à énergie de mon poignée et je lui porta mon dernier coup à la gorge en lui disant"
-Amprah: Tu viendra prendre un thé avec nous alors ? (dis-je en faisant un dernier sourire)

"La dernière image que je vus avant de fermer les yeux une dernière fois, c'était de voir ce Démon que je pourchassa pendant de longue années, s'écrouler devant moi. je pus enfin partir en paix..."

...
(Après le combat entre Vakarian et hantz)
-Vakarian:..Venez Spartan, on rentre... Oh non, Amprah ! (Dis-je en me tournant vers Amprah)
"Je couru jusqu'à lui, mes compagnons me rejoignirent"
-BlackRaptor: C'est fini Commandant, il est mort.
-Benjamin: Commandant, nous devons partir.
-Vakarian: Emmenez les blessés au Pélican, j'en appellerai un autre. Moi je reste avec lui, il mérite des funérailles.
-BlackRaptor: Je reste avec vous Commandant.
"Le Pélican s'en alla"
-BlackRaptor: Je ne comprends pas...
-Vakarian: Il était faible, un combattant de ce niveau n'est pas de taille face à un Spartan. Cela dit, il a quand même réussi à éliminer SithCom. Il a vengé son père, c'était tout ce qui lui importait. Maintenant il peut enfin reposer en paix.
-BlackRaptor: On aurai pus l'aider non ?
-Vakarian: Non. Et puis même, il n'aurait pas voulu, c'était son combat... Aller viens, on va l'emmener à la Citadelle pour qu'il puisse avoir des funérailles.
-BlackRaptor: Oui Commandant. J'appel un Pélican pour qu'il puisse venir nous chercher...

Voilà, j'espère que ce chapitre bonus vous aura plus et je vous dis à bientôt pour une prochaine série Very Happy


R.I.P Amprah


Dernière édition par ME3 Vakarian le Ven 30 Nov 2012 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Rapt0rZer0
Staff
Rapt0rZer0


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Requiem

Le duel d'Amprah Empty
MessageSujet: Re: Le duel d'Amprah   Le duel d'Amprah I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:33

Bon maintenant que amprah est mort il fait plus parti de la team! Au revoir! Trololololololo
Lol je deconne^_^
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Le duel d'Amprah Empty
MessageSujet: Re: Le duel d'Amprah   Le duel d'Amprah I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 7:27

Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Amprah
Staff
Amprah


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Reach

Le duel d'Amprah Empty
MessageSujet: Re: Le duel d'Amprah   Le duel d'Amprah I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:34

Ne vous inquiétez pas, je reviendrai d'entre les morts, je n'aime pas le thé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Le duel d'Amprah Empty
MessageSujet: Re: Le duel d'Amprah   Le duel d'Amprah I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:25

En attendant je ne sais toujours pas quel rôle te donner dans Halo 4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le duel d'Amprah Empty
MessageSujet: Re: Le duel d'Amprah   Le duel d'Amprah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel d'Amprah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction-
Sauter vers: