Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plus de MDT contre la team MLG

Aller en bas 
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Plus de MDT contre la team MLG Empty
MessageSujet: Plus de MDT contre la team MLG   Plus de MDT contre la team MLG I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 0:49

Bonjour, je fais ce topic pour vous parler de cette fameuse team MLG qui est d'ailleurs un énorme plagia car c'est un mode de jeu à la base. Cette team est dirigée par un gamin nommé hantz, lui et sa team font de l'anti-jeu, je m'explique.

Quelques jours avant le match de team contre eux j'ai dis à hantz que l'on ne ferai pas de BTB car non seulement nous n'étions pas 8 (nous étions 5) et aussi car je n'avais pas envi de faire du BTB, je voulais uniquement faire du MLG et lors du match de team contre eux il nous sort une map de BTB (hemorrhage), mais la mauvaise nouvelle ne s'arrête pas là. Non seulement il jouait dans l'illégalité des règles en nous mettant une map non adaptée au mode MLG mais en plus ils faisaient du respawn kill, personnellement je n'appel pas ça être fairplay.
Je ne compte même pas le bordel qui c'est passé entre les 3 parties, personnes ne nous a dit "bien joué" (par rage surement), et c'est une team qui n'approuve pas ses erreurs, alors les gens comme ça, plus de matchs contre eux.

Je termine en disant que même si leur partie illégale tous en faisant de l'anti-jeu aurait compté, cela se serai terminé avec un score de 2-1 pour nous donc dans tous les cas nous aurions gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
 
Plus de MDT contre la team MLG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rubrique Minecraft , pour ou contre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Discussion-
Sauter vers: