Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Halo 4: Armes Prométhéennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Halo 4: Armes Prométhéennes Empty
MessageSujet: Halo 4: Armes Prométhéennes   Halo 4: Armes Prométhéennes I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:35

Bonjour, voici les armes Prométhéennes présentes dans Halo 4, je vous laisse admirer...

Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
NewYorK BadGirL
Staff
NewYorK BadGirL


Messages : 41
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : New York

Halo 4: Armes Prométhéennes Empty
MessageSujet: Re: Halo 4: Armes Prométhéennes   Halo 4: Armes Prométhéennes I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:39

On pourrait carrément croire que ses armes seront rageante quand on se fera tuer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Amprah
Staff
Amprah


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Reach

Halo 4: Armes Prométhéennes Empty
MessageSujet: Re: Halo 4: Armes Prométhéennes   Halo 4: Armes Prométhéennes I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:33

A part les 2 premières armes qui ont l'air assez classique (un DMR-like et un fusil à pompe automatique, c'est un peu du déjà-vu), les armes ont l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

Halo 4: Armes Prométhéennes Empty
MessageSujet: Re: Halo 4: Armes Prométhéennes   Halo 4: Armes Prométhéennes I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:36

Pour NewYork: N'oublie pas que quand on les aura, c'est les autres qui diront ça. Et non, au contraire je pense qu'elles seront parfaites car certes elles ont l'air cheatée mais faut pas oublier que ce sont des armes Prométhéennes, moi j'ai hâte de m'en servir, quitte à se prendre un retour de bâton Cool

Pour Amprah: Le LightRiffle sera différent du DMR, et le ScatterShot est un fusil à pompe SEMI-automatique (comme tous les autres d'ailleurs, je comprends pas pourquoi tu dis "automatique"). Et puis c'est un fusil à pompe, tu t'attendais à quoi ? A ce qu'il tire des missiles à combustible ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Halo 4: Armes Prométhéennes Empty
MessageSujet: Re: Halo 4: Armes Prométhéennes   Halo 4: Armes Prométhéennes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4: Armes Prométhéennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 4 : Armes
» Halo 4: Armes Covenants
» Halo 4 : Multijoueur
» Votre Halo préféré
» Halo 4 : La date de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: L'univers des jeux vidéos :: L'univers de Halo-
Sauter vers: