Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ASCO l'histoire d'une escouade. Chap 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilias spartan
Staff
ilias spartan


Messages : 40
Points : 58
Réputation : -8
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Halo Reach

ASCO l'histoire d'une escouade. Chap 2 Empty
MessageSujet: ASCO l'histoire d'une escouade. Chap 2   ASCO l'histoire d'une escouade. Chap 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:57

Quand les trois soldat arrivèrent à la base ce qu'ils virent était digne de l'un des plus grands carnages de l'histoire de l'UNSC . Du sang sur les murs et le sols, des impacts de balle partout sur la façade avant de la base delta. En entrant ils entendirent une voix gémissante :

*suite ce soir(surement)*
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

ASCO l'histoire d'une escouade. Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: ASCO l'histoire d'une escouade. Chap 2   ASCO l'histoire d'une escouade. Chap 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:58

Rappel: Tes histoires doivent avoir un minimum de taille, pas comme le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
NewYorK BadGirL
Staff
NewYorK BadGirL


Messages : 41
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : New York

ASCO l'histoire d'une escouade. Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: ASCO l'histoire d'une escouade. Chap 2   ASCO l'histoire d'une escouade. Chap 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:32

Dans le chapitre 1 tu dis avoir passé 30 minutes dessus et la je vois 3 lignes et encore 2.5 lignes. Il y a que du descriptif aucune parole, excuse de critiquer comme ça même si je ne fais pas d'histoire celles de Nico sont plus intéressante et on est à fond dedans alors que la bof ( je dis que les histoires de Nico sont mieux, ne croit pas que je dis cela parce que c'est mon meilleur ami).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASCO l'histoire d'une escouade. Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: ASCO l'histoire d'une escouade. Chap 2   ASCO l'histoire d'une escouade. Chap 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASCO l'histoire d'une escouade. Chap 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASCO l'histoire d'une escouade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Fan Fiction-
Sauter vers: