Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Elite de la bande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amprah
Staff
Amprah


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Reach

L'Elite de la bande Empty
MessageSujet: L'Elite de la bande   L'Elite de la bande I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:01

Bonjour à tous!

Je suis Amprah, j'ai 15 ans et je commence juste à entrer dans l'univers Halo.

Je joue en élite sur Halo Reach, je suis un colonel (mon emblème est un pigeon) sur Battlefield3 et je joue à Transformers. Je déteste le swat (traumatisme sûrement lié avec mes entrainement en 1v1 avec Valkarian où je me prenais 20-2), mais je fais des massacres au marteau antigravité (très subtile comme arme). Je joue régulièrement à Halo, surtout avec des amis (le plus souvent avec King of Drones, un gros pro). Je suis plutôt un solitaire au combat mais je joue de temps en temps le teamplay. N'ayant pas de micro (oui oui je sais j'en ai un à 15€), je ne suis pas un bavard et j'aurai du mal à vous comprendre, merci de votre compréhension.

Voilà, je pense avoir tout dit, alors bonne chasse au Spartan!
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

L'Elite de la bande Empty
MessageSujet: Re: L'Elite de la bande   L'Elite de la bande I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:23

Bienvenue Amprah, désolé de te décevoir mais tu ne pourra pas être un Elite dans Halo 4 vu qu'ils ne sont pas disponibles Crying or Very sad . Ensuite, depuis quand es-tu un loup solitaire ? Tu as toujours travaillé en équipe avec nous. Pour les armes, c'est rare de trouver une map qui possède un marteau anti-gravité (et puis je joue depuis plus longtemps au marteau que toi... na Razz ). Au fait, je trouve que tu joue de plus en plus avec King of Drones et de moins en moins avec nous.. Neutral


Dernière édition par ME3 Vakarian le Lun 27 Aoû 2012 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Amprah
Staff
Amprah


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Reach

L'Elite de la bande Empty
MessageSujet: Re: L'Elite de la bande   L'Elite de la bande I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:59

ME3 Vakarian a écrit:
Au fait, je trouve que tu joue de plus en plus avec King of Drones et de moins en moins avec nous.. Neutral

Pour jouer avec vous, il faudrait qu'on soit connecté en même temps, et j'ai l'impression que vous jouez plus le soir (en tout cas d'après le live) que la journée où je suis connecté, après je ne peux pas jouer le soir, donc je ne le fait pas exprès.

ME3 Vakarian a écrit:
Ensuite, depuis quand es-tu un loup solitaire ? Tu as toujours travaillé en équipe avec nous.

Quand je dis ça, je pensais plutôt quand je joue avec des inconnus, sinon, c'est vrai que je joue en équipe avec toi (quand tu ne me tatanes pas la face au sniper en 1v1 Wink ).


Au fait, comment ont-ils osé supprimé les élites? Ce n'est pas parce que sur Reach, 90% des joueurs jouent en Spartan, qu'ils faut supprimer les aliens.
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

L'Elite de la bande Empty
MessageSujet: Re: L'Elite de la bande   L'Elite de la bande I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:38

Je sais pas, j'ai aussi été déçu de savoir qu'ils enlevaient les Elite, et ils n'ont pas précisé pourquoi. En tous cas, Halo 4 ressemblera ÉNORMÉMENT plus à call of que Halo. Je m'attends plus à être déçu que satisfais (j'ai pris l'édition collector en plus Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Vicblivion
Modérateur
Vicblivion


Messages : 46
Points : 49
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une plaine enneigée.

L'Elite de la bande Empty
MessageSujet: Re: L'Elite de la bande   L'Elite de la bande I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:17

Bonjour à tous !

Je suis Amprah, j'ai 15 ans et je commence juste à entrer dans l'univers Halo.

Je joue en élite sur Halo Reach, je suis un colonel (mon emblème est un pigeon) sur Battlefield 3 et je joue à Transformers. Je déteste le swat (traumatisme sûrement lié avec mes entrainement en 1v1 avec Valkarian où je me prenais 20-2 ), mais je fais des massacres au marteau antigravité (très subtile comme arme ). Je joue régulièrement à Halo, surtout avec des amis (le plus souvent avec King of Drones, un gros pro) . Je suis plutôt un solitaire au combat mais je joue de temps en temps le teamplay. N'ayant pas de micro (oui oui je sais j'en ai un à 15€ ), je ne suis pas un bavard et j'aurai du mal à vous comprendre, merci de votre compréhension.

Voilà, je pense avoir tout dit, alors bonne chasse aux Spartans !

Bienvenue Amprah, désolé de te décevoir mais tu ne pourras pas être un Elite dans Halo 4 vu qu'ils ne sont pas disponibles. Ensuite, depuis quand es-tu un loup solitaire ? Tu as toujours travaillé en équipe avec nous. Pour les armes, c'est rare de trouver une map qui possède un marteau anti-gravité (et puis je joue depuis plus longtemps au marteau que toi... na ). Au fait, je trouve que tu joue de plus en plus avec King of Drones et de moins en moins avec nous.

Au fait, comment ont-ils osé supprimer les élites ? Ce n'est pas parce que sur Reach, 90% des joueurs jouent en Spartan, qu'ils faut supprimer les aliens.

Je sais pas, j'ai aussi été déçu de savoir qu'ils enlevaient les Elites, et ils n'ont pas précisés pourquoi. En tous cas, Halo 4 ressemblera ÉNORMÉMENT plus à call of que Halo. Je m'attends plus à être déçu que satisfais (j'ai pris l'édition collector en plus ).

Godwin +4
Revenir en haut Aller en bas
Amprah
Staff
Amprah


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Reach

L'Elite de la bande Empty
MessageSujet: Re: L'Elite de la bande   L'Elite de la bande I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:09

Au fait Vicblivion, les espaces ne se mettent qu'après les "!", les ".", les "," (autant tous les citer) et pas avant. Ça, c'est pour les caractères doubles (";", ":", etc).
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

L'Elite de la bande Empty
MessageSujet: Re: L'Elite de la bande   L'Elite de la bande I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:42

Amprah t'a battu en grammaire Vic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Vicblivion
Modérateur
Vicblivion


Messages : 46
Points : 49
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une plaine enneigée.

L'Elite de la bande Empty
MessageSujet: Re: L'Elite de la bande   L'Elite de la bande I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:32

Le point d'exclamation est un caractère double, vérifie ce que tu avance la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

L'Elite de la bande Empty
MessageSujet: Re: L'Elite de la bande   L'Elite de la bande I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:04

Au fait, j'ai fais ma recherche et il n'y a pas d'espace avant un double points.

Ex: Voici une présentation: C'est un membre qui.....
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
ilias spartan
Staff
ilias spartan


Messages : 40
Points : 58
Réputation : -8
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Halo Reach

L'Elite de la bande Empty
MessageSujet: Re: L'Elite de la bande   L'Elite de la bande I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:40

Bienvenidos!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

L'Elite de la bande Empty
MessageSujet: Re: L'Elite de la bande   L'Elite de la bande I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:42

Heu...what ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Vicblivion
Modérateur
Vicblivion


Messages : 46
Points : 49
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une plaine enneigée.

L'Elite de la bande Empty
MessageSujet: Re: L'Elite de la bande   L'Elite de la bande I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:51

Les correcteur orthographique prennent rarement en compte ce cas-ci, mais il n'y a pas d’exception à la règle des caractères doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elite de la bande Empty
MessageSujet: Re: L'Elite de la bande   L'Elite de la bande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elite de la bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Présentation des membres-
Sauter vers: