Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:22

Bonjour, j'ai l'honneur de vous présenter les VHFplay de Mass Effect de mon cher ami Vicablon/Vicblivion. Je vous laisse regardez...

Mass Effect:



Mass Effect 2:



Mass Effect 3:


N’hésitez pas à vous abonnés à sa chaîne si vous avez aimé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Vicblivion
Modérateur
Vicblivion


Messages : 46
Points : 49
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une plaine enneigée.

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:00

Je commencerai l'upload de l'épisode finale de Mass Effect 3 ce soir en rentrant de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:10

Au fait, tu ne m'a toujours pas dis pourquoi Legion te parle différemment dans Mass Effect 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Vicblivion
Modérateur
Vicblivion


Messages : 46
Points : 49
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une plaine enneigée.

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:52

J'en ai pas eu l'occasion, Legion est juste honteux de faire certain choix que Shepard pourrait désapprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:09

Quelles sont ses choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Vicblivion
Modérateur
Vicblivion


Messages : 46
Points : 49
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une plaine enneigée.

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:07

Tenter de convaincre les commandants geths de le rejoindre alors que Shepard est plongé dans une réalité virtuels ou encore télécharger des algorithmes moissonneurs dans le but d'améliorer les geths et leur donner une sorte d’âme alors que Shepard ne serait pas forcément favorable à ce genre d'initiative pouvant mettre en danger la mission.
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:39

Je vois pas comment cela pourrait mettre en danger la mission, on leur donne juste une "âme" et ils seront de notre côté. Si je serai à la place de Shepard je pense que je le ferai car comme tu le sais, j'adore Legion cheers Enfin je le ferai si cela ne mettra pas en danger Garrus, Liara ou Grunt.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Vicblivion
Modérateur
Vicblivion


Messages : 46
Points : 49
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une plaine enneigée.

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:54

L'intégration d'une "âme" inclut également des concepts comme la suspicion, la rancune et la vengeance, les geths sont quasiment égaux avec les races organiques grâce à ces algorithmes, cela est potentiellement dangereux de plus avec leur connaissance des races organiques et de l'histoire galactique ils connaissent les effets d'un génocide, ils auraient pu vouloir éliminer définitivement les quariens en réponse à la destruction de leur super base de donnée, cela a été évité dans le cadre de ce conflit parce que Legion a exercé son influence et a convaincu les autre geths de ne pas faire d'exemple mais pendant combien de temps la situation restera dans cette état ?
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:45

A force d'être intelligent, je comprends qu'ils veulent devenir des êtres organiques mais je me demande si l'on pourrait pas simplement demander aux Geths et aux Quariens de faire la paix, ou au moins une trêve pendant que les Moissonneurs attaquent.
Personnellement, je me range du côté des Geths car les Quariens sont vraiment stupides d'avoir crées une race synthétique pour leur servir sans penser qu'un jour les Geths se retourneront contre leurs créateurs. Donc ils doivent assumer leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Vicblivion
Modérateur
Vicblivion


Messages : 46
Points : 49
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une plaine enneigée.

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:28

Je suis d'accord qu'ils doivent assumer, mais ce fait n'a rien à voir avec ta question.

Après ce constat pour le moins déprimant voici une vidéo d'espoir :

Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:34

J'avais vu cette vidéo (en Anglais) et je n'ai pas très bien compris la première fois mais en Français c'est beaucoup mieux Wink J'imagine qu'il faut avoir une grande conciliation pour réaliser cette paix, non ?
Legion n'a pas peur de mourir, on dirai qu'il y va tranquille du style "J'y vais Shepard, on se revoit Jeudi ?" Razz En même temps c'est un synthétique, il n'a pas peur de la mort, mais quand même, Shepard aurait quand même pu lui dire un "A dieu Legion", c'était pute de le laisser mourir sans lui dire une dernière phrase.
Maintenant que j'y pense, pourquoi Legion n'a pas créé une I.V de lui ? Il aurait pu s'en servir pour l'envoyer à sa place pour activer le code, non ?

PS: Tali est trop stylée dans cette armure cyclops Comment tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Vicblivion
Modérateur
Vicblivion


Messages : 46
Points : 49
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une plaine enneigée.

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:22

Legion n'a pas peur de mourir il sait que son sacrifice est nécessaire pour unifier quariens et geths et Shepard lui dit adieu mais pas avec des mots, la confiance que Shepard place dans Legion est une sorte d'adieu.
Legion ne peut pas créer une I.V pour remplir ce rôle car il doit implanter sa personnalité avec les nouveaux algorithmes pour que ces derniers ne corrompent pas les geths, il doit donc se transférer lui même sans pouvoir revenir dans son corps étant donné que Legion en tant qu'entité unique n'existe plus après le transfert.

L'armure de Tali est dans l'édition N7 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:20

Legion aurait pu implanter à cette I.V toute sa personnalité (un copier coller). Il aurait pu prévoir que cela allait arriver et il ne s'est pas préparé. Legion est beaucoup trop important pour mourir, ils auraient dû trouver un moyen d'activer le code sans le sacrifier; est-ce que tu vois une possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Vicblivion
Modérateur
Vicblivion


Messages : 46
Points : 49
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une plaine enneigée.

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:13

Les I.V ne sont pas aussi complexe que les IA, elles ne peuvent donc pas remplacer Legion.
Le seul moyen pour que Legion survive serait qu'il y ait une deuxième plateforme geth de même contenance que le corps original de Legion disponible au moment où il transfert son programme or cette plateforme est unique.
Revenir en haut Aller en bas
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:30

Ils auraient pu se préparer à ça, et Legion a beau être unique, cela n'empêche pas qu'il peut créer une I.A contenant toutes les données, l'intelligence ext... de Legion.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
Vicblivion
Modérateur
Vicblivion


Messages : 46
Points : 49
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une plaine enneigée.

VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:42

Legion n'aurait pas pu s'y préparer étant donné qu'il n'a appris le potentiel du code moissonneur qu'environ 30 minutes avant l'offensive finale sur Ranoch.
Il ne peut créer d'IA sans plateforme d’hébergement or les geths dispose d'un nombre de plateforme physique inférieur au nombre de geths existant, de plus Legion ne peux s'héberger sur les serveurs ennemies tant qu'il ne les a pas reprogrammé et lorsqu'il les reprogramme il n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3   VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VHFplay Mass Effect 1, 2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Mass Effect préféré
» L'édition collector de Mass Effect 3 - Hard Corner (Benzaie)
» VHFplay Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: L'univers des jeux vidéos :: L'univers de Mass Effect-
Sauter vers: