Legion Fear Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur notre forum Legion Fear Corporation qui représente également notre team...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ME3 Vakarian

Aller en bas 
AuteurMessage
ME3 Vakarian
Admin
ME3 Vakarian


Messages : 216
Points : 399
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Palaven

ME3 Vakarian Empty
MessageSujet: ME3 Vakarian   ME3 Vakarian I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 0:01

Bonjour, je me présente, je suis ME3 Vakarian.
J'ai 18 ans, je joue souvent à Halo 4 et Halo Reach même si mon jeu préféré restera à jamais "Mass Effect" ^_^ .
Je fais actuellement des machinima Halo pour ceux à qui ça intéresserai.
Je fais aussi quelques matches de team de temps en temps.
Mon arme favorite restera à jamais le BR. D'ailleurs je joue plutôt le rôle d'Assassin dans la team.
Je suis quelqu'un d'amical qui aime le travail d'équipe (le vrai Very Happy ), je suis aussi un joueur loyal.
J'ai une Team dont je suis le Leader qui se nomme la Legion Fear Corporation (LFC pour faire plus rapide). Nous faisons du Régicide par équipe, du Grand Assassin Infinity et du Roi de la colline la plupart du temps. Voila alors si quelqu'un voudrai faire quelque parties avec nous, nous vous accueillerons avec joie et surtout n'hésitez pas à me contacter ou à contacter notre co-leader ou notre modérateur si vous voulez savoir quoi que se soit.

Commandant Shepard, terminé...

PS: Pour plus d'informations sur les membres de la LFC allez voir ma Team dans "Notre Team".
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfearcorp.forumactif.com
 
ME3 Vakarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciement à ME3 Vakarian et à Shéogorath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Fear Corporation :: Présentation des membres-
Sauter vers: